“Depaysement complet en bord de riviere” 5 5 étoiles
Avis sur Les Manguiers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kampot
Les Manguiers
Les Manguiers a été ajouté à vos Favoris
pihen les guines
“Depaysement complet en bord de riviere”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Ce domaine de plusieurs hectares regroupe des maisons , des bungalows sous couvert de palmiers altiers .. L'accueil est très chaleureux , la cuisine cambodgienne revisitee parfois par des plats "chtis" car le manager est français Quel delice de prendre un petit dejeuner sur le bord de la riviere après avoir traverse celle ci à la nage en contemplant la rentree des bateaux de peche apres leur nuit de travail .Beaucoup d'activites possibles dans les environs Ideal pour terminer notre periple de 15 jours au Cambodge

Astuce pour la chambre : Un bungalow sur l'eau Genial
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

nous avons passé 4 jours aux Manguiers; le cadre est magnifique, beaucoup d'espace, la rivière juste en face, les bungalows répartis dans la nature sont assez rustiques (pas d'eau chaude et confort sommaire) mais nous avons vraiment apprécié leur coté exotique.
l'accueil est absolument extraordinaire, tout le personnel est d'une amabilité et gentillesse hors du commun et se plie en 4 pour vous satisfaire. chapeau !
endroit assez bruyant cependant, avec les musiques des mariages tôt le matin et tard le soir (nous y sommes allés en saison sèche, la période réservée aux mariages), et le retour de pêche des bateaux assez tôt le matin .
le restaurant sert une cuisine simple mais de qualité
les prix des bungalows sont un peu élevés

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

les manguiers on vous accueille comme a la maison , et même si pour certains les chambres n'ont pas le confort moderne, il y a tellement de charme dans ses petits pavillons en bois que c'est un vrai délice.
le repas est unique mais tellement bon et copieux.
le petit déjeuner est aussi très bien servi;
les activités proposés sont en accord avec la region et la decouverte de la riviere.
Dommage que nous n'avons pu en profiter qu'une nuit

Astuce pour la chambre : reserver a l'avance car c'est souvent plein
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
St Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014 par mobile

Une amie vivant au Cambodge nous avait réservé une nuit aux Manguiers pendant notre trajet sur la côte Sud. On aurait aimé rester plus longtemps. Le cadre, la rivière, les promenades en bateaux pour découvrir les lucioles à la nuit tombée, la petite excursion en kayak, les bungalows sur pilotis au bord de l'eau, tout ce qui est proposé a un charme inouï. Le côté rudimentaire des installations dans les bungalows ne nous a pas gêné le moins du monde. Nous avions le C9 qui donne sur la rivière et les enfants pouvaient s'y baigner en descendant par la petite échelle. Nous avons été réveillé au matin par les bateaux de pêche remontant la rivière. Le pied. Contrairement à d'autres commentaires qui se plaignent de l'éloignement nous nous en sommes félicités. Il y avait à Kampot une fête quelconque et nous étions contents que cette rave party khmère ait lieu très loin !
Je garde notre commentaire élogieux au possible pour la fin sur la cuisine : déjeuner, dîner et petit déjeuner étaient tout simplement délicieux et copieux. Parmi les meilleures experiences gastronomiques faites au Cambodge.
Par contre ce serait bien qu'on puisse régler par carte bancaire !

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Un hôtel esprit "club de vacances" dans le bon sens du terme. Loin des poussières de la ville, ce lieu de repos idéal en bord de rivière est composé d'un ensemble de maisons sur pilotis pleines de charme mais au confort rudimentaire . , . Un restaurant sert en outre une cuisine simple mais d'excellente qualité. Les prix sont très attractifs. Lieu bien adapté pour une famille avec enfants.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de passer 4 jours merveilleux en famille aux Manguiers. Plus qu’un hôtel, c’est une expérience que de résider aux Manguiers. Jean-Yves et Phear ont su faire passer leur enthousiasme a toute leur équipe et on sent une grande sérénité planer tout autour.
Dans un vaste jardin au bord d’une rivière, les maisons en bois sur pilotis sont harmonieusement installées de ci de là.
2 pontons ont été aménagé au bord de la rivière pour le plus grand plaisir des petits et grands (lianes et plongeoirs). Les repas peuvent être pris dans des vérandas jouxtant la rivière, un bonheur matinal qui vous met de bonne humeur pour la journée. Les repas sont excellents, c’est d’ailleurs aux Manguiers que nous avons mangé les meilleurs crabes au poivre de Kampot.
Des vélos sont à disposition pour explorer les alentours et nous avons vite réalisés que nos 4 jours seraient trop court pour faire le tour de tous les possibles. D’autant que déloger les enfants du terrain de badminton, de la table de ping-pong ou de la baignade dans la rivière est quasiment le scénario du prochain Mission Impossible. La ballade en kayak est un incontournable, de même que la ballade nocturne et sa baignade, nous tairons le pourquoi...mais vous n’êtes pas prêt de l’oublier.
En fait, un séjour aux Manguiers vaut un voyage par lui seul dans ce pays très attachant qui essaie de panser doucement ses plaies.
Nous sommes de grands voyageurs et nos 2 enfants de 11 et 15 ans comme nous considérons que les Manguiers est l’endroit le plus sympa et chaleureux ou nous ayons résidés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Si vous passez lar kampot, arretez vous 2 ou 3 nuits aux manguiers. Le cadre est magnifique: un grand jardin face a la riviere, des tables sur pilotis sur la berge, meme la maison principale ou vous pouvez louer des chambres avec partie communes(terrasse) est agreable. Le personnel est vraiment adorable et les repas a la haiteur du lieu. Un petit defaut ... Ok un peu loin de centre mais c est pour cela aussi que l on vient, prenez des velos ou louer un scooter et en 3 minutes chrono, vous etes a kampot city ... Donc un endroit a decouvrir !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo