eDreams
Agoda.com
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 novembre 2020 par mobile

Calme, reposant! Un bon lieu pour se ressourcer. Les chambres sont propres, les repas sont excellents, mention spéciale pour le p’tit dej!
Le service est au top, Pheakdey et Sreymuoy feront de votre séjour un moment très agréable! Merci à eux
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2020

nous avons testé la vie sur un arbre Vs chambre climatisé … les deux etaient parfait - la patronne est adorable et le staff vraiment acceuillant - rien a redire.
Cocktail, repas dans les meilleures hospices - pas de covid la bas - juste qques moustiques ravis de nous voir.
Hospitalité au top - merci du sejour

Astuce pour la chambre : tout y est tres calme et les moustiquaires efficaces .. osez la cabane dans les arbres
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 9 juillet 2020

Séjour extraordinaire au bord de la rivière dans un cadre magnifique et très reposant.
Le personnel est très serviable et à l'écoute.
Pour un séjour relaxant et/ou en amoureux je recommande à 100%
La nourriture et les cocktails étaient délicieux.

On reviendra

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 2 avril 2020

5 étoiles pour ce petit coin de paradis situé à Kampot, honnêtement le meilleur établissement que nous avons fait au Cambodge !!
L'équipe est géniale, ils sont adorables et aux petits soins pour leurs clients.
Les chambres de style "cabanes" dans les arbres, superbement aménagées, très bonne literie et très confortable
Petite plage, où l'on peut se baigner dans la rivière en profitant des magnifiques couchers de soleil
Le lieu est parfait, il y a de l'idée ! Au milieu de la nature. Tout est magnifique.
Situé à 15min en scooter du centre de Kampot mais cela vaut vraiment le coup...
Les plats au restaurant étaient excellents également. Une des meilleurs cuisine que nous avons goûté durant notre séjour au Cambodge. Et la maîtrise des cocktails est parfaite aussi.. (espresso martini +++ ;) )

C'était fabuleux, allez-y les yeux fermés !!
Et merci encore à toute l'équipe pour leur accueil !!

Laura et Lionel

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Accueil fabuleux de Kevin et tout le reste de l’équipe. Certes ce coin de paradis est éloigné de Kampot mais en scooter c’est tout à fait faisable même si la route est totalement défoncée par endroits. Le cadre est splendide et reposant, on peut se baigner dans la rivière ou y faire un tour de canoë. Quant au restaurant, nous avons mangé des plats divins. Merci pour ces moments relaxants de tranquillité.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple