Avis publié : 3 janvier 2013

Accueil moyen, check in à 13hoo!..chambre correctes, (éviter le rez de chaussée sauf dépannage) , mais devant la guesthouse, construction, bruyante, d'un immeuble administratif, derrière la guesthouse travaux bruyants dans le quartier limitrophe, et dans la guesthouse même, travaux de réfection (marteau, burin, découpage carrelage etc) on aime ou on aime pas, mais cela nous a gâché les matinées et les fins d'après-midi; le manager nous a dit (face à nos préoccupations) qu'il avait le "droit" de faire des travaux de 07h00 à 17h00. Chacun appréciera !
De surcroit, cette guesthouse est éloignée du centre ville (presqu'un kilomètre) et les tuk-tuk très rares dans les environs. Nourriture : les pâtes indigestes, les pizze, çà dépend des jours et des goûts de tout un chacun.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Situé un peu à l'écart, mais pas trop, réservation faite par téléphone, accueillis chaleureusement par le patron, les chambres sont très agréables et les pizzas au feu de bois délicieuses ainsi que les petits déjeuners

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Très bon rapport qualite/prix + très bonnes pizzas (feu de bois)!
Chambre propre et soignée!
Personnel souriant.
Nous passe un très agréable séjour à Kampot au sein de cet hôtel tenu par un Irlandais très sympathique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 janvier 2011

Nous avons passé une nuit dans cette guesthouse de kampot. Il s'agit du meilleur rapport qualité prix que nous ayons fait au Cambodge. Chambre nickel avec tout le confort pour 25 dollars. Accueil très chaleureux de tous le personnel et plus particulièrement du manager (propriétaire?) qui est d'une gentillesse incroyable n'hésitant pas a rendre service et de bon conseils pour les excursions dans la régions.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2011

Très propre, propriétaire et personnel des plus gentils, café, thé, eau à volonté
C'est l'endroit où aller, certainement le meilleur. Pour la pizza c'est le resto idéal.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple