Avis publié : 12 janvier 2013

Guest house en périphérie de Kampot où nous avons passé une nuit.
Chambres simple mais très propres, petit déjeuner très correct.
Pizzas sur place
Dirigé par un jeune irlandais très sympathique, au service de ses clients.
Personnel compétent, bonne ambiance de travail.
Location moto à l'hôtel 5$/24h

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Nous sommes restés une nuit pour avoir une douche chaude après 3 jours de bungalows roots... Chambre très propre et lumineuse. Personnel accueillant et espace extérieur agréable. Rien à dire mais rien de fabuleux non plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2013

Accueil moyen, check in à 13hoo!..chambre correctes, (éviter le rez de chaussée sauf dépannage) , mais devant la guesthouse, construction, bruyante, d'un immeuble administratif, derrière la guesthouse travaux bruyants dans le quartier limitrophe, et dans la guesthouse même, travaux de réfection (marteau, burin, découpage carrelage etc) on aime ou on aime pas, mais cela nous a gâché les matinées et les fins d'après-midi; le manager nous a dit (face à nos préoccupations) qu'il avait le "droit" de faire des travaux de 07h00 à 17h00. Chacun appréciera !
De surcroit, cette guesthouse est éloignée du centre ville (presqu'un kilomètre) et les tuk-tuk très rares dans les environs. Nourriture : les pâtes indigestes, les pizze, çà dépend des jours et des goûts de tout un chacun.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 novembre 2012

Situé un peu à l'écart, mais pas trop, réservation faite par téléphone, accueillis chaleureusement par le patron, les chambres sont très agréables et les pizzas au feu de bois délicieuses ainsi que les petits déjeuners

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2012

Très bon rapport qualite/prix + très bonnes pizzas (feu de bois)!
Chambre propre et soignée!
Personnel souriant.
Nous passe un très agréable séjour à Kampot au sein de cet hôtel tenu par un Irlandais très sympathique.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple