Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2013

Rien a redire :
Courez y !
Très propre et accueillant, les services au top. Si vous souhaitez faire une pause de (la délicieuse) cuisine khmer, les pizzas au feu de bois sont aussi délicieuse.
Très bien.

• Séjour en : août 2013
Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel. La chambre, spacieuse, est joliment décorée, d'une propreté irréprochable ! Le personnel est souriant, disponible et efficace. Les pizzas sont très bonnes, ainsi que les autres plats proposés. L'ambiance est calme et agréable, à l'image de la ville. Si l'hotel est un peu excentré, on peut rejoindre le centre ville rapidement, à pied. Nous recommandons cette adresse pour vos passages à Kampot !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2013

Guest house en périphérie de Kampot où nous avons passé une nuit.
Chambres simple mais très propres, petit déjeuner très correct.
Pizzas sur place
Dirigé par un jeune irlandais très sympathique, au service de ses clients.
Personnel compétent, bonne ambiance de travail.
Location moto à l'hôtel 5$/24h

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous sommes restés une nuit pour avoir une douche chaude après 3 jours de bungalows roots... Chambre très propre et lumineuse. Personnel accueillant et espace extérieur agréable. Rien à dire mais rien de fabuleux non plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 3 janvier 2013

Accueil moyen, check in à 13hoo!..chambre correctes, (éviter le rez de chaussée sauf dépannage) , mais devant la guesthouse, construction, bruyante, d'un immeuble administratif, derrière la guesthouse travaux bruyants dans le quartier limitrophe, et dans la guesthouse même, travaux de réfection (marteau, burin, découpage carrelage etc) on aime ou on aime pas, mais cela nous a gâché les matinées et les fins d'après-midi; le manager nous a dit (face à nos préoccupations) qu'il avait le "droit" de faire des travaux de 07h00 à 17h00. Chacun appréciera !
De surcroit, cette guesthouse est éloignée du centre ville (presqu'un kilomètre) et les tuk-tuk très rares dans les environs. Nourriture : les pâtes indigestes, les pizze, çà dépend des jours et des goûts de tout un chacun.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple