Avis publié : 14 novembre 2013

ce petit hôtel en ravira plus d un!beaucoup de charme, les chambres sont très propres ,le personnel agréable et la nourriture excellente(les pizzas sont délicieuses)!le rapport qualité prix est imbattable dans cette ville!pour 20 dollars la nuit vous aurez une super chambre.Cette adresse est très reposante pour visiter cette super petite ville de kampot.
N'hésitez plus faites une pause ici!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2013

Rien a redire :
Courez y !
Très propre et accueillant, les services au top. Si vous souhaitez faire une pause de (la délicieuse) cuisine khmer, les pizzas au feu de bois sont aussi délicieuse.
Très bien.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 3 février 2013

Nous avons passé 5 nuits dans cet hotel. La chambre, spacieuse, est joliment décorée, d'une propreté irréprochable ! Le personnel est souriant, disponible et efficace. Les pizzas sont très bonnes, ainsi que les autres plats proposés. L'ambiance est calme et agréable, à l'image de la ville. Si l'hotel est un peu excentré, on peut rejoindre le centre ville rapidement, à pied. Nous recommandons cette adresse pour vos passages à Kampot !

Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 janvier 2013

Guest house en périphérie de Kampot où nous avons passé une nuit.
Chambres simple mais très propres, petit déjeuner très correct.
Pizzas sur place
Dirigé par un jeune irlandais très sympathique, au service de ses clients.
Personnel compétent, bonne ambiance de travail.
Location moto à l'hôtel 5$/24h

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

Nous sommes restés une nuit pour avoir une douche chaude après 3 jours de bungalows roots... Chambre très propre et lumineuse. Personnel accueillant et espace extérieur agréable. Rien à dire mais rien de fabuleux non plus.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple