“Super hôtel” 5 sur 5 bulles

Ganesha Kampot Eco Guesthouse and More
Saint Gratien, France
“Super hôtel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce resort au coeur de la rizière dans un cadre exceptionnel. Super accueil par Emmanuel de très bon conseil sur les choses à faire vers Kampot . La vue depuis les huttes est magnifique. Nous avons aussi profité du restaurant de l'hôtel. Le meilleur hôtel dans lequel nous avons séjourné au Cambodge.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2012

Excellent - je recommande vivement que ce soit pour l'endroit (nous avions réservé la tour pour 4 personnes : le must le coucher de soleil au dernier étage sur les hamacs : relaxing time!!) mais également pour les proprios et le personnel qui ont été particulièrement sympathique et de (très) bon conseil pour passer un séjour agréable... Si l'avion nous attendait pas à PP nous y serions rester qqs nuits supplémentaires bien volontiers!
Le fait d'être aussi proche des rizières (et en périphérie de la ville) permet également de connaitre un Cambodge authentique

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Phnom Penh, Cambodge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2012

Je n'ai pas (encore) eu l'occasion de passer une nuit à cet hôtel. J'ai uniquement consommé au restaurant. Le cadre est exceptionnel. Tout est calme, relaxant et paisible. Le propriétaire est sympathique. Il nous a permis de visiter la grande tour. Je sais déjà que j'y réserverai une nuit d'ici quelques mois. A essayer !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2012

Nous sommes restés 2 jours au Ganesha.
Coup de coeur du Cambodge.
"Chambre" originale puisque nous avons dormi dans la maison khmere sur piloti.
La "salle de bain" privative est en dehors de la maison khmer. De l'exterieur ça fait très "nature", mais tout est très propre.

Tout est reposant, même lorsqu'on prend son petit-déjeuner au bord de la mangrove.
Le propriétaire est convivial et n'a pas hésité à discuter avec nous.
Seul point négatif: L'appel à la prière de la mosquée à 5h au loin, mais bon de toute façon c'est dans un demi-sommeil...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
st denis les martel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

isolé entre les rizieres et la rivier, le ganesha vous propose plusieurs types de logement entierement construits avec les materiaux locaux......eco resort jusqu au bout des ongles et ca c est assez rare ! l accueil est chaleureux. la nourriture excellente et les alentours a visiter tres sympas.....ambiance relax et pas de chichis a la gomme ! nous avons sejourné dans la tour, plus couteuse mais le salon perché avec vue a 360° vaut plus que le detour...on a squatté une semaine sans s eloigner du resort...pas une seconde d ennui....adresse exceptionelle

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au Ganesha, qui reste un de nos meilleurs souvenirs "nature" au Cambodge. C'est propre, calme, intime, simple et sans chichi. Le restaurant est bon ; nous avons adoré la pirogue dans la mangrove, le vélo dans les rizières et la présence didcrète de nos hôtes.
NB : il y a des moustiquaires dans les cabanons

Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux