“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Nataya Resort

Prices are for 1 room, 2 adults
Nataya Resort a été ajouté à vos Favoris
Nataya Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Prek Ampil | Off Road No. 3, Kampot 03, Cambodge   |
Offres de l'hôtel
N° 8 sur 14 hôtels à Kampot
Klingenthal, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons passé 3 jours au Nataya Resort mais sommes très déçus: nous avions réservé depuis des mois (plusieurs mail le prouvent) mais en arrivant nous étions inconnus !! Dans le bungalow qu'on nous a donné il n'y avait pas d'eau chaude, incapables de réparer !!
Les petits déjeuners très basiques et sans variété, il y a un buffet seulement le week end surtout fait pour les visiteurs locaux. Les repas sont très quelconques .
Il n'y a aucune proposition d'animation ou de sortie en dehors du resort, aucun service de tuc tuc, pas de vélos...
C'est dommage car l'endroit est très joli, la piscine est belle (là aussi aucun service et pour les serviettes il faut arriver les premiers ). Il y a encore beaucoup de travail à faire pour rendre cet endroit super.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Kampot, Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Si on oublie que pour construire ce resort on a exproprié pêcheurs et farmers. En 2007 ou 2006, j'y étais, les bâtiments sortaient à peine de terre, et des marchands de travail proposaient un aller simple à crédit pour aller travailler en Corée pour un bol de riz.. Si on aime la bruyante compagnie des riches phnom-penhois en goguette le week-end accompagnés de leurs minettes décolorées et qui se font décolorer la peau, ne cherchez plus, c'est ici qu'il faut descendre,

Séjour du février 2012 - voyage en solo
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Je vous le conseille pour vous accorder une pause cocooning ou vous retirer du monde.
Très belle endroit, difficile de ne pas scotcher sur la piscine à débordement avec l'infini pour horizon et en 1er plan l'activité des pêcheurs . Directeur et personnel très accueillants et disponibles.
Très bon confort au niveau des chambres : déco, litterie,salle de bain, service.
Un spa très pro avec des tarif tout à fait abordable 20 S l'heure de massage.
Excellent restaurant.
Seul bémol : plusieurs cartes disponibles ou tous les plats ne sont pas présents selon la fréquentation de l'hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Uzès
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Très très bel endroit en bord de mer. De jolis bungalow ultra confortables où rien ne manque dispersés dans un ravissant jardin parfaitement entretenu et fleuri. Salle de bain extérieure et intérieure impeccables. Accueil extrêmement aimable et souriant (comme presque partout dans le sud est asiatique). Très jolie piscine à débordement face à la mer. Nous avons fait un excellent dîner composé de différentes sortes de curries parfaitement préparés par le chef pakistanais. La propriétaire des lieux qui nous a accueilli à sa table est une dame charmante, énergique et digne la tête pleine de projets pour embellir et agrandir encore son hôtel avec laquelle il a été passionant de s'entretenir. Nous n'y avons passé qu'une seule nuit mais nous en avons été enchantés.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2010

J'ai adore l'accueil ,la salle de bain etait top ,2 vasques bcp d'espace plus une salle de bain
a ciel ouvert.Tres belle piscine a debordement face a la mer.Cuisine excellente .Restaurant avec terrasse et possibilite de dejeuner les pieds dans l'eau.Nous sommes arrivees un mardi,
nous avons beneficie de la 3eme nuit gratuite.
Je recommande vivement cette adresse

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Nous avons réservé 3 chambres.
il est vrai que le site est magnifique, la vue est imprenable. La piscine est très belle.
Mais malheureusement le service de l'hotel reste à désirer.
En effet, nous étions en période creuse, il n'y a donc pas grand chose à nous mettre sur les dents. il manque de tout ! même pas de fruits de saison uniquement de la pastèque ! seuls 50% du menu sont disponibles.
En fait, c'est surtout du au nouveau directeur qui semble ne pas vouloir satisfaire les clients. Il rechigne sur tout. meme si nous étions prets à payer le prix pour un plat spécifique.
en revanche le reste du personnel est accueillant. Ils veulent satisfaire les clients mais le directeur de l'hotel fait barrage.
nous n'y retournerons plus

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kampot ou ses environs
Two Moons
N° 8 sur 14 à Kep
The Columns
The Columns
N° 3 sur 14 à Kampot

Vous connaissez Nataya Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nataya Resort

Adresse: Prek Ampil | Off Road No. 3, Kampot 03, Cambodge
Location : Cambodge > Kampot Province > Kampot
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 14 hôtels à Kampot
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Nataya Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nataya Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nataya Round House Coral Bay Hotel Kampot