“Très bon moment de détente !”

Jolie Jolie Beauty Salon
Classé n° 2 sur 5 Spas et bien-être à Kampot
Détails de l'activité
Avis publié : 31 mars 2014

Très bon spa où l'on reçoit des soins de qualité, que ce soit massage, soin du visage ou waxing. Les filles sont très professionnelles, discrètes et aux petits soins, et le cadre est vraiment chouette !
Merci !

Avis publié : 20 janvier 2014

Je me suis faite épiler les jambe au salon Joli Jolie. L'accueil y est chaleureux, le personnel très sympathique. Il faut prévoir assez de temps car la patronne est un peu pointilleuse, elle n'a donc pas laissé un seul poil sur mes jambes, c'était parfait!

Avis publié : 6 janvier 2014

En vacances à kampot, je suis allée me faire chouchouter à Jolie Jolie, un salon de beauté super mignon et extrêmement propre. C'était si impeccable que je me suis lancée pour une épilation des jambes entières. Super pro et aucun problème après. J'ai adoré cette pause si raffinée et apaisante. Prochain voyage, je book le soin le plus long!!

Avis publié : 16 novembre 2013

Au coeur de Kampot vous etes choye des votre arrivee par de jeunes filles Khmeres , discretes mais efficaces. La patronne veille a votre confort.
Des l entree nous sommes invites a nous assoir avec une boisson rafraichissante et la petite serviette roulee pour se debarrasser de la poussiere de la ville. Les pieds sont laves et les soins peuvent commencer.
J ai teste un soins du visage , massages des mains et des pieds en extras.
Puis j ai repris RDVous pour une apres midi de Exfoliation du corps , Body scrub en anglais , avec des herbes naturelles locales, suivi d un massage complet aux essences de Lemon grass.
L endroit est parfaitement tenu , propre , douche exotique , un regal pour le corps , les yeux et les oreilles avec une bande son comprenant quelques morceaux en Francais.
On est transporte dans un autre univers , la relaxation est garantie. Je recommande a toutes celles qui veulent faire un reel break.

Avis publié : 1 novembre 2012

Ce salon tenu par une jeune femme dynamique est un vrai bonheur.
Je n'ai eu le temps que de refaire une manucure et pédicure et suis restée sous le charme des deux jeunes filles qui se sont occupé de moi
Leur massage est recommandé

Les voyageurs ayant consulté Jolie Jolie Beauty Salon ont aussi consulté

Kampot, Kampot Province
Kampot, Kampot Province

Vous connaissez Jolie Jolie Beauty Salon ?