Kampot Riverside Hotel
  • Petit déjeuner inclus
Makk Hotel(Kampot)
  • Restaurant
Avis publié : 17 janvier 2014

Hôtel situé en bord de rivière, dans un endroit calme. Chambres spacieuses et très propres.
Accueil très sympathique, souriant et attentionné. Ils n'ont pas hésité à téléphoner plusieurs fois à notre compagnie de bus qui se faisait attendre. Rapport qualité-prix très bon : 39 $ la chambre double. Nous reviendrons.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Nous étions à la java bleue mais nous n avons malheureusement pas pu étendre notre séjour faute de chambre disponible donc nous sommes allés dans une chambre du riverside. Grande chambre bien propre mais un peu impersonnelle et un peu bruyante. Jay le propriétaire et son équipe étaient tous agréables et sympathiques avec nous. Essayer d avoir une chambre au moins au 3eme étage afin d éviter le bruit de la rue qui passe juste en bas!

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 26 septembre 2013

Parce que nous avons modifié notre itinéraire au dernier moment nous nous sommes décidés pour cet hotel et avons envoyé la veille de notre arrivée un message de réservation tout en demandant de nous envoyer un tuk tuk a la descente du bus. Pas de mauvaise surprise, le tuk tuk (« officiel de l’hotel ») était là (sympa, on a fait de grandes balades avec lui les autres jours et on recommande) malgré l’heure tardive due au retard du bus. Les chambres sont spacieuses, propres (le manager est australien) et lumineuses (plus vous avez de fenêtres, plus le prix est élevé) et le staff cambodgien est vraiment sympa. Bizarrement les salles de bains communiquent entre elles (une ouverture dans le mur de séparation) et par moment, quand le voisin se douche, on a un peu l’impression qu’on empiète sur votre intimité….. C’est à quelques minutes du centre ville et le chemin est parsemé de bons restos. C’est donc un hôtel « facile à vivre » offrant un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mai 2013

Un endroit vraiment bien. J'avais une chambre au 1er étage vue sur toit, extrêmement propre avec tout le confort attendu, télé satellite sans problème de réception, wifi, de quoi faire le café/thé, clim. Le tout pour un tout petit prix de 25 USD petit déjeuner inclus.
Le petit déjeuner est super bon et très copieux (salade de fruits énorme, bonne baguette, bon café) servi sur la terrasse. Pour les gourmands il y a aussi omelette, bacon, etc.
L'emplacement est bien, assez calme, et pas de travaux en cours autour de l'hôtel.

L'accueil pour les non-anglophones est un peu crispé mais le personnel cambodgien est très sympa. Je me suis sentie très à l'aise dans cet hôtel.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 janvier 2013 par mobile

Tout est dans le titre !
Tout simplement excellent en tous points !
Le boss est super sympa, s'inquiete de savoir si tout va bien tous les jours.un petit souci de reception de wifi au 4eme etage et hop il a tout de suite appelé la compagnie de telephone qui est venue regler ce probleme immediatement, ca c'est du service !!
Les chambres sont d'une propreté incroyable ( merci de laisser un petit pourboire aux filles adorables qui s'occupent de cela, elles le meritent vraiment et doivent en recevoir que trop rarement) le petit dej est parfait .
Un hotel à ne pas manquer lors de votre passage à Kampot vous ne serez pas deçu.
Pas de secret le proprio est suisse et ca se voit !!
Bon le seul homme du staff pourrait être un poil plus agréable mais c'est juste un bémol pour cette adresse remarquable. Les filles rattrapent largement le coup :-)
Merci au patron pour cet endroit d'exception le rapport qualité prix est imbattable.
On a check out ce matin et Kampot nous manque déjà.

• Séjour en : janvier 2013