“Cher pour ce que c'est, manager pas accueillant !” 1 5 étoiles

Bokor Mountain Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   Riverside, Kampot, Cambodge   |
N° 7 sur 14 hôtels à Kampot
Phnom Penh, Cambodge
“Cher pour ce que c'est, manager pas accueillant !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Pour le prix on peut trouver bien mieux a Kampot. La chambre etait correct, plutot propre mais ne valait pas du tout son prix. La salle de bain, nous avions une fuite d'eau. Un coup de menage aurait ete appréciable dans la salle de bain. Et le manager, pas un sourire ! Il n'etait vraiment pas agreable et s'est permis de nous faire des remarques ! J'etais tres decue de son comportement envers nous. Je ne recommende pas cet hotel ! Il y a bien mieux !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Monistrol-sur-Loire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet hôtel, bien situé, offre une vue plaisante sur la montagne du Bokor et sur le Mekong.
Le personnel est accueillant et prêt à rendre service. Il nous a aidé à organiser une sortie inoubliable et à ne pas manquer dans la campagne de Kampot (visites des plantations de poivres, des grottes, du secret lake, des marais-salantes ... mais surtout la population locale est très chaleureuse !)
La chambre est très spacieuse et très belle, mais le lit est cependant inconfortable.
Le restaurant propose des plats simples et assez bons aux prix corrects.
Le petit-déjeuner compris est excellent et complet. Le fait que nous pouvons le choisir (ce n'est pas un buffet) est agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Guérande, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

en effet faites attention car cet hôtel demande un paiement direct , alors que vous avez déjà réglé votre location sur Agoda.
Lorsque vous revenez en France le site Agoda , refuse tout remboursement et ne répond à aucun de vos messages, de ce fait vous payé deux fois la chambres.
Malgré toutes les preuves de paiement double aucun des deux ne vous rembourse, fuyez donc cette arnaque, car vous vous retrouvez avec un cout astronomique pour un hôtel de médiocre qualité.
Merci Agoda !!!!!!

Astuce pour la chambre : ne pas séjourner dans cet hôtel , voleur!!!!!!!!!!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kampot

Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Un accueiĺ souriant , très pratique pour organiser notre visite en tuk tuk de la ville. 10$ pour aller au zoo, rapides,family farm et nouveaux marche tout l'aptes midi. Puis le lendemain ens direction de kep visite d une ferme au poivre et grotte locale puis dépose a notre hôtel a kep pour 15$. Bref bien pratique et propre. Bon petit déjeuner , mais jus de fruit à payer 1,5$ et pas de sa fête box. Eau chaude plutôt fraîche. Mais quand même un hôtel correct pour le prix. Promo sur agoda.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Sur les quais de Kampot n'hésitez pas à vous arrêtez dans cet établissement nickel, à l'accueil des plus sympathiques dans un cadre qui ne l'est pas moins. Pas de hic car les plats servis sont simplement délicieux.

• Séjour du juillet 2013
Gaillard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

2 nuits en décembre 2012.
Cher pour la qualité de la chambre, qui était dans la rue en face. D'ailleurs celle-ci est à éviter: pas de porte, juste un cadenas sur un « grillage » coulissant. Du coup on entend tout ce qui se passe dans la rue. A 30$ la nuit ils pourraient quand meme installer une vraie porte !!!
Pas trouve le propriétaire chaleureux + l’insistance du personnel pour vendre des tours était assez pénible !!
Je ne recommande pas, il y a mieux ailleurs (La Java Bleue p.ex), il faut surtout penser a réserver a l’avance car pas bcp d’offre non plus.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Non cet hotel n'est pas un hotel de grand luxe mais a priori vous n'etes pas à Kampot pour ca. Cet hotel va en effet parfaitement avec la ville dans laquelle il se trouve, très calme et plein de charme. Kampot est une ville passablement reculée, l'électricité se fait rare donc il ne faut pas s'attendre à la dernière installation de douche dans la salle de bain. D'aileurs, on vous demande de bien penser à éteindre les lumières quand vous quittez la chambres, le prix de la chambre compte en grande partie le prix de l'électricité!

Le personnel est adorable et a organisé tout notre séjour la bas et même pour Kep.

Seul petit desagrement, les matelas sont bien mous!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Kampot ou ses environs
Two Moons
N° 1 sur 14 à Kep
Nataya Resort
Nataya Resort
N° 8 sur 14 à Kampot

Vous connaissez Bokor Mountain Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bokor Mountain Lodge

Adresse: Riverside, Kampot, Cambodge
Location : Cambodge > Kampot Province > Kampot
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 7 sur 14 hôtels à Kampot
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bokor Mountain Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bokor Mountain Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bokor Mountain Hotel Kampot