“Belle déco et localisation”
Avis sur Rikitikitavi

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kampot
Rikitikitavi
N° 1 sur 17 Hôtels à Kampot
Avis publié : 27 janvier 2014 par mobile

Jolie demeure avec seulement quelques chambres ce qui correspond tout a fait a nos critères de sélection. Personnel accueillant, propriétaire avenant. Chambre spacieuse, joliment décorée mais un peu sombre, avec une petite terrasse très agréable. Excellent petit déjeuner servi dans le restaurant décoré avec goût avec une vue imprenable sur le Mékong. Petite anecdote; j'ai oublié mon iPhone dans le taxi. Grace au réseau de connaissance du gérant, il m'a été rapporté dans les 30 min qui ont suivi!!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 20 août 2013

Ce petit hôtel est d'abord très bien situé, au coeur de la ville face à la rivière : le restaurant à l'étage offre en plus de plats délicieux une vue vraiment chouette au soleil couchant.
La chambre que nous avons partagée à 4 (couple + 2 enfants) est bien aménagée : malgré sa petite taille, elle dispose d'un espace salon appreciable. La salle de bain est également très agréable et vraiment bien entretenue. Le personnel très aimable et le service impeccable. À disposition (utile en saison des pluies) un très vaste choix de DVD. Bref nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 janvier 2013

L'hôtel est correct et la chambre bien agencée. Tout est clean et satisfera bon nombre d'entre-vous. L’accueil de la propriétaire est avenant mais le personnel laisse à désirer. Les sourires ne sont que de circonstances et vous entraineront si vous ne maitrisez pas l'anglais vers des erreurs qui vous couteront chers. Apprenez à lire les cartes et ne répondez pas oui aux questions posées car elles sont autant de pièges pour vous faire payer un supplément... Le matin, réservez 5 minutes après avoir rendu votre clef et surveillez votre chambre. Vous y verrez bondir 3 ou 4 employés chargés de voir si vous n'avez rien dérobé... Et si vous n'avez pas pris en photo votre salle de bain et votre chambre vous risquez de vous voir accuser d'avoir pris une poignée de porte, un tiroir etc. Un conseil si vous êtes à l'abri de tout soupçon : demandez un policier et acceptez devant lui d'ouvrir vos valises. Constatant que vous n'avez rien pris déposez une plainte contre l'hôtel avec copie au ministère du tourisme...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 13 septembre 2012

Après une première nuit à 6$ dans une GH terrible à Kampot (la sdb de bain n'était pas nettoyée, il restait un megot de cigarette dans les toilettes et des cendres sur la cuvette, il n'y avait pas de lavabo. Les draps de lit n'étaient pas beaucoup mieux donc nous avons dormi dans nos "sacs à viande" et nous n'avons pas pris de douche) nous nous sommes payés une nuit de luxe (40$ pour une chambre double avec petit déjeuner) au Rikitikitavi et nous ne l'avons pas regretté. La chambre et la sdb étaient très propre, le staff super sympa, la situation excellente et le soir nous avons mangé au restaurant un délicieux repas. Dès le lendemain, nous avons continué notre voyage dans des GH à 8$ mais si nous retournons à Kampot, c'est certain que nous irons au moins une nuit là-bas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Cette adresse se retrouve dans pas mal de guides, et c'est mérité. Nous y sommes allés boire un coup dans l'après-midi et manger le soir : un régal!
Belle vue, Bons cocktails, Bons plats.
Bon plan, sans hésiter !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2012

Nous avons passé 10 jours au Cambodge et je peux dire que le Rikitikitavi est le meilleur hôtel dont nous avons séjourné. La situation est parfaite en face du fleuve. Le restaurant-bar à l'étage est super agréable et offre une nourriture fraîche et délicieuse. L'ambiance est très sympa, le service super, les hôtes d'une disponibilité et d'une amabilité impeccables! Franchement on le recommande 100%!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2011

Hôtel très bien situé, vue sur la rivière, terrasse agréable. Accueil charmant de la manager et de son équipe. Les chambres sont décorées avec goût, tout est très propre. Très bon petit-déjeuner. Le restaurant est bon, sans plus. Toute une collection de DVD la bienvenue en cas de mousson interminable...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille