“Super cuisine!”

Cuisines : cambodgienne
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Ce petit resto sur le bord du lac, en direction des plantations de poivre est super. Le cuisinier prépare tout devant vos yeux et c'est un régal! Allez-y quand vous ferez une journée scooter dans la campagne et faites un détour pour y manger si vous n'avez pas prévu d'aller dans le coin! Vous ne regretterez pas!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (340)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

En plus d'être l'endroit le plus calme possible on peut y faire sa propre nourriture et apprendre l'authentique cuisine khmer avec un cuisinier d'exception. Les plats sont incroyables et ce côté rustique fait de cette expérience un moment inoubliable.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 décembre 2019 par mobile

Au premier coup d'œil sur le chemin de la plantation le restaurant ne fait pas forcément envie mais au retour avec la faim au ventre et le monde en terrasse on tente le coup. Et surprise accueil au top nous regardons immédiatement les commentaires trip et il est super bien noter on comprend pourquoi malgré son emplacement. La nourriture est préparer minute devant vos yeux nous avons tester le lok lak et ce fut une réussite. Un grand merci au chef qui nous a préparer ça au petit ognions (cru haha). N'hésiter surtout pas à tenter cette expérience à votre tour.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 26 novembre 2019 par mobile

Cette paillote est une surprise de taille.
Face au lac secret, l'endroit est agréable et apporte un peu de fraîcheur pour déguster une noix de coco avec cette super vue.
Si vous rester pour manger le midi le plaisir sera d'autant plus grand. Une cuisine khmer savoureuse vous attend, vous pourrait voir le chef à l'oeuvre dans une toute petite cuisine aménagée.
Un pur régal !!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine et nous en sommes ravis ! Nous avons manger du lok lak et c’était excellent ! Chargé en poivre mais succulent. L’accueil du couple gentil et souriant était parfait et les prix sont très raisonnable ( 2 plats + 2 boissons 9$). Je recommande fortement !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Khmer Roots Cafe ont aussi consulté

Kampot, Kampot Province

Vous connaissez Khmer Roots Cafe ?