“Une adresse où on se sent bien”
Avis sur Ecstatic Pizza

Ecstatic Pizza
Classé n° 18 sur 183 Restaurants à Kampot
Avis publié : 8 mai 2018

Les plats sont bons, pas chers et le personnel très souriant et agréable. Une bonne adresse à Kampot.

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Bon endroit pour savourer des bons petits plats Kmer , les prix sont très bons marchés. Un régal mon plat préféré le pumkin curry...

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Nous avons été attirés par les barbecues que propose ce restaurant. Les coquilles st Jacques étaient très bonnes, mais accompagnées d'une seule pomme de terre, un peu léger.
Par contre le service est vraiment à revoir. Nous avons attendu très longtemps. Un premier plat (pas un barbecue) a été servi et a eu largement le temps d'être mangé avant que le deuxième plat (barbecue) soit servi. Et enfin les boissons sont arrivées à la fin !

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

Nous avons tenté plusieurs plats dans ce restaurant : Mix seafood, Amok... c’était très bon et l’équipe est très sympa

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Nous avons dîné dans ce restaurant,le rapport qualité prix est tout à fait convenable pour une pizza ou des pâtes. Le restaurant était un peu bruyant mais le patron et serveur(e)s sont très sympa. Une adresse très agréable à kampot.

Date de la visite : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Ecstatic Pizza ont aussi consulté

Kampot, Kampot Province

Vous connaissez Ecstatic Pizza ?