Les prix les plus bas pour votre séjour
40 $US
Voir 12 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 juin 2018 par mobile

Je vais faire vite sur tout ce qui a déjà était dit : bonne situation géographique, au calme, chambre propre et spacieuse, super point de vue, bon pti dej...
Mais surtout et ils méritent que je le souligne : le staff est adorable !! Toujours une petite attention, une phrase d'accroche, une déco différente sur le lit chaque jour, ils satisferont chacune de vos demandes au mieux qu'ils le peuvent.

Chose a savoir : leur laundry service est 2 fois plus cher que dans les rues.

Je recommande sans hésiter.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2018 par mobile

Acceuil au top, joli petit hotel avec un point de vue superbe pour le coucher de soleil. Les chambres sont propres et spacieuses avec des salles de bains propres et fonctionnelles.Le personnel est à l'écoute et ont de bons contacts pour faires des excursions autour de Kampot à des prix plus que raisonnable. Situé à 10 mn à pied du centre ville le quartier est calme et reposant. Ce séjour a Kampot fût probablement le plus reposant de notre périple de 17 jours au Cambodge.Reservez les yeux fermés.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2018

Petit hôtel donnant sur un carrefour très peu bruyant. Chambre très confortable et très propre. Le personnel est au petits soins, c’est super. Situé à 10 mn à pied du centre ou 5mn en vélo. Petit déjeuner très bien. Je recommande même s’il a plu pendant mon séjour.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres côté rue pour celles et ceux qui veulent le calme absolu.
Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 février 2018

Donnant sur la rivière, ce petit hôtel offre une vue imprenable pour un coucher de soleil. Les chambres sont spacieuses et agréable et le petit déjeuner y est délicieux. Pour ne rien gacher le personnel y est charmant.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 novembre 2017

Hôtel très bien situé, à dix minutes de marche, le long d'une "croisette", du quartier où se trouve tous les restaurants.
L'accueil et la disponibilité du personnel est sans faille, avec la fois discret mais efficace.
La chambre est très propre, bien équipée, et relativement silencieuse (léger bruit de la rue (chambre Ty).
La salle de bain est équipée d'une baignoire, lavabo, toilettes et d'une douche. Un petit rafraîchissement des peintures serait souhaitable.

Astuce pour la chambre : Les chambres du rez de chaussée sont équipées d'un petit jardin privé avec table et chaise.
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple