“A ne pas manquer a kampot !”
Avis sur La Plantation

La Plantation
Classé n° 1 sur 52 choses à voir/à faire à Kampot
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : La Plantation est un projet familial, social et durable ; combinaison parfaite d’une culture traditionnelle et d’un traitement moderne. Nous produisons du poivre de Kampot noir, rouge et blanc, ainsi l’exclusif Poivre de Kampot au Sel, du Poivre Long, du Curcuma, du Piment oiseaux. Cultivés traditionnellement et récoltés à la main, nos épices sont traitées avec des standards élevés en qualité et hygiène et certifiées bio par Ecocert. Présentation, dégustation et visite guidée gratuite en anglais, français, khmer et chinois pour comprendre pourquoi Kampot Pepper a été élu meilleur poivre au monde. La Plantation a également une dimension sociale en améliorant les conditions de vie des personnes de cette zone rurale et en finançant l'école primaire. Dégustez nos épices dans nos restaurants (khmer et français) ou participez à un cours de cuisine khmère. Faites l'expérience d'une excursion dans la campagne jusqu'au Lac Secret dans une charrette tirée par des buffles d'eau.
Informations utilies : Possibilité de repas, Toilettes
Avis publié : 2 avril 2018

Le cadre est magnifique , surtout en fin d après midi au coucher du soleil . Visite au top avec des explications dans plusieurs langues . Explications et découverte gustative des différentes sortes de poivre . Une superbe visite .

Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

On a passé un moment très agréable. La plantation est facile à trouver. La route pour y aller est magnifique. Nous avons fait la visite en français. C’était très instructif et très bien présenté.

Avis publié : 28 mars 2018

Magnifique endroit , découverte de la culture du poivre combinée à la scolarisation d'une centaine d'enfants , quelle belle aventure

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

A faire absolument ...
Super demi journée.
Tout commence par la ballade en scooter.
La route (piste en terre) est assez longue et chaotique mais on est vite récompensé par la beauté des paysages.
Une multitude de photos à faire.
Un vrai régal que de traverser cette campagne, d'avoir un aperçu de la vie des Cambodgiens.
En bonus, une récolte de sourires et de hello tout au long du trajet.
Un pur bonheur .
La plantation est un site de toutes beauté avec vue sur le Secret Lake.
A notre arrivée, un guide a constitué un petit groupe de français afin de nous faire la présentation et visite de la Plantation.
Nombreuses explications très instructives. Le tout dans une bonne ambiance fédérée par un guide cambodgien au top.
De par l'envie de goûter ce fameux poivre de kampot, direction le restaurant.
Saucisses et ribs au BBQ sauces aux poivres...vraiment excellent.
La plantation possède une belle boutique, proposant une multitude de produits (divers packaging) pour tous les goûts et toutes les bourses.
Pour ma part, cette visite est une activité incontournable de kampot.
Autre point important. Le côté social de ce projet .
Que du bon.
Pour info, J ai eu le plaisir de visiter 2 Pepper Ferme connues et celle-ci a été ma préférée.
Enjoy.

Avis publié : 27 mars 2018

A faire, petit cours sur le poivre intéressant, visite de la plantation, goûts des poivres, cela vaut la peine de découvrir cet épice délicat et puissant. Idéal pour des cadeaux ou pour soi même.

Les voyageurs ayant consulté La Plantation ont aussi consulté

Kampot, Kampot Province

Vous connaissez La Plantation ?