“Bien mais cher”
Avis sur Knai Bang Chatt

Knai Bang Chatt
N° 1 sur 18 Hôtels à Kep
Avis publié: 25 février 2014

Lors de notre séjour au Cambodge, nous avons séjourné 1 nuit au Knai Bang Chatt et nous avons apprécié le cadre dans lequel est situé cet hôtel.
La chambre était très spacieuse et agréable, de même que la piscine. Toutefois, nous avons eu confirmation que le prix demandé restait assez élevé par rapport aux petits défauts que notre chambre pouvait avoir (tâches sur les murs des toilettes, petits trous non rebouchés). Bien sûr, il ne s'agit que de détails qui ne gâchent en rien la beauté des lieux mais pour plus de 220 euros la nuit, ces défauts ne devraient pas exister.
Hôtel à faire dans le cadre d'une occasion spéciale ou pour ceux qui en ont les moyens.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Knai Bang Chatt
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dont nous garderons un excellent souvenir. Tout a été parfait, du début à la fin. Aucune fausse note. Chambre décorée avec gout. Entre modernité et authenticité. Personnel charmant. Et surtout, un cadre vraiment exceptionnel (vue mer, piscine à débordement, environnement calme,...) Idéal pour se ressourcer. Nous ne pouvons que recommander vivement cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2013

Nous avons apprécié : le calme, l'architecture et le style deco epure, la piscine face a la mer, le petit dej avec des viennoiseries excellentes et du pain fait chaque matin par la chef sud africaine, les massages experts et pro, la cuisine du resto sailing club, pouvoir savourer en toute quiétude les superbes couchers de soleil. très bon entretien du jardin
bien placé à côté du marché au crabe
Nous avons regretté le peu d'opacité des rideaux de la baie vitrée qui font qu'on est réveillé au lever du jour à 5h30 donc pas idéal pour un endroit choisi pour nous reposer / ressourcer
Quelques prestations un peu élevées, porte abîmée / fendue dans notre chambre: des détails certes mais qui n en sont pas pour des lieux de ce standing

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 25 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Knai Bang Chatt mi-septembre, et cela a transformé un séjour pluvieux en 4 jours de pur bonheur !
L’hôtel est conçu de façon à ce que tout soit agréable et plaisant pour le client. Les employés sont serviables, toujours prêts à rendre service et à notre écoute (des petites attentions sont régulièrement faites à notre égard).
Le cadre est paradisiaque : une piscine à débordement avec vue sans fin sur la mer, des transats/canapés confortables qui garantissent l’intimité et la tranquillité.
La chambre était également parfaite, une décoration minimaliste qui fait son effet, un grand lit qui nous a valu nos meilleures nuits au Cambodge (malgré le bruit des croissement des crapauds sous la fenêtre qui pourrait toutefois gêner certains...) et une très grande et superbe salle de bain !
Le petit déjeuner était très bon (il serait toutefois préférable de donner plus de choix sur le menu), et la possibilité de s’installer face à la mer, les pieds quasiment dans l’eau est encore une raison supplémentaire d’aller au Knai Bang Chatt !

Quelques reproches toutefois :
- Le restaurant de l’hôtel est relativement cher (le plat de fruits de mer était délicieux mais pas assez copieux pour le prix)
- Un manque d’intimité peut se faire sentir au niveau de la chambre et des grandes baies vitrées. Si le store n’est pas baissé, tout le monde peut apercevoir ce qui s’y passe !

En conclusion, nous avons adoré ce séjour au Knai Bang Chatt mais ne perdons pas de vue que nous y étions en septembre, ce qui nous a valu une promotion de 40% sur le prix de la chambre, promo non négligeable car l’hôtel est cher. Cela nous a également valu un séjour calme et intime car l’hôtel était peu rempli.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à l'étage pour etre mieux à l'abris des regards !
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au KBC le 30 et 31 Aout. Dans un magnifique jardin longeant la mer l'hôtel d'architecture Le Corbusier est magnifiquement rénové et s'inscrit naturellement dans le paysage superbe.Tout dégage une grande sérénité,le jardin, la chambre, les salons, la salle du petit déjeuner,la piscine,le restaurant...
Le service s'inscrit harmonieusement dans cet environnement où tout est fait pour que chacun retrouve la sérénité. Merci à l'ensemble du personnel et à son directeur à l'écoute de chaque client.
Kep est encore plus belle au KBC.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 août 2013

Le voyage s'est terminé par un séjour exceptionnel au KBC.
La petite ville de Kep est très agréable et l'hôtel qui se trouve à quelques centaines de mètres du marché est exceptionnel par son emplacement et son architecture "Le Corbusier"
Bravo pour cette restauration.
Les chambres sont spacieuses et claires et l'aménagement respecte l'esprit des lieux.
Seul inconvénient : des stores qui n'occultent absolument pas la lumière du jour, dommage pour les lèves tard.
Ils peuvent cependant goûter au farniente au bord de la très belle piscine et goûter les plats du restaurant ou du sailing club (excellents) même tard le soir avec une vue imprenable sur la mer.
Bravo pour le service et la gentillesse de l'équipe.
Une adresse à ne pas manquer et qui donne envie de revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 17 février 2013

Mais quel architecte a construit cette mocheté ? Matériaux d'HLM, rampes, carrelages bas de gamme donc archi-bruyant. Mais ça, passe encore. Mais pour l'intimité, ils ont fait fort ! Imaginez une terrasse commune, où pour éviter le regard des occupants des chambres voisines qui passent devant la vôtre, il faut baisser le store. Génial au bord de la mer ! J'ai passé 3 jours dans l'obscurité, dans une chambre où il n'y avait PAS UNE étagère, juste 4 cintres au dessus d'un plateau de verres où l'on ne pouvait suspendre que 4 vestes, nenni les pantalons. J'ai retiré le plateau et posé ma valise qui était par terre. Et moi qui ai l'habitude de lire dans mon lit, je me suis arraché les yeux avec les 2 coupelles envoyant leur faible lumière au plafond, et comme il n'y avait ni table de nuit, ni commutateur près du lit, j'ai dû me lever pour aller éteindre à la porte d'entrée et retourner me coucher dans le noir. Si vous restez une nuit, passe encore, mais 3, comme moi, c'est duraille ! Si on avait été 2 dans la chambre, on se serait entre-tués ! Le jardin est très beau, le personnel adorable, mais insuffisant en nombre, pas de service en piscine, on sent le souci de rentabilité et les économies à réaliser sur le dos des clients. Sortant de vrais hôtels 5 étoiles comme Victoria d'Angkor à Siem Reap ou Ananjara à Pnonh Penh, je me suis retrouvée à Kep à l'hôtel Ibis auquel on aurait rajouté 3 étoiles et 3 fois le prix. Quant à ceux qui de pâment devant le coucher de soleil, les pauvres, c'est qu'ils n'en ont jamais vus au bord de la mer où quelque soit l'endroit ils sont toujours beaux !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo