“Bel hôtel mais pas de plage !”
3 sur 5 bulles Avis sur Knai Bang Chatt

Knai Bang Chatt
N° 1 sur 17 Hôtels à Kep
Français en Suisse
“Bel hôtel mais pas de plage !”
Avis écrit le 2 mai 2014

Beau complex, mais service horrible car le personnel n'est pas bien formé et ne comprend rien et ne retient rien ! Il faut demander plusieurs fois la même chose et même en faisant répéter la commande ou le service est faux. C'est donc la chef de cuisine qui vient vous prendre directement la commande ou confirmer votre demande. Personne autour de la piscine pour prendre votre commande même aux heures de repas le midi.
Les chambres sont plutôt belles par contre il y fait trop chaud malgré la climatisation car la sdb n'est pas climatisée. La piscine est l'atout de cet hôtel car vous pouvez oublier la plage face à l'hôtel qui n'est pas du tout entretenue et qui est même horrible !!! il serait nécessaire de faire nettoyer celle-ci après chaque marée !!! Inconcevable pour ce standing et pour le prix demandé.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre face à la mer mais pas trop proche de la piscine
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 20 mars 2014

Luxueux hôtel, hypercalme, où il fait bon se relaxer. Nous y avons passé 4 nuits et nous nous sommes sentis comme dans une bulle...
La rénovation de ces villas en style moderniste est impeccable. Le sol des chambres en béton ciré est très agréable.
La vue sur le golfe de Thaïlande est épatante avec un coucher de soleil merveilleux chaque soir. Pas de réelle plage par contre (1m de galet) mais la grande piscine à débordement est formidable avec d'immenses canapés autour.
la salle de restaurant est entièrement ouverte sur la mer offrant ainsi une vue superbe d'où que l'on soit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 25 février 2014

Lors de notre séjour au Cambodge, nous avons séjourné 1 nuit au Knai Bang Chatt et nous avons apprécié le cadre dans lequel est situé cet hôtel.
La chambre était très spacieuse et agréable, de même que la piscine. Toutefois, nous avons eu confirmation que le prix demandé restait assez élevé par rapport aux petits défauts que notre chambre pouvait avoir (tâches sur les murs des toilettes, petits trous non rebouchés). Bien sûr, il ne s'agit que de détails qui ne gâchent en rien la beauté des lieux mais pour plus de 220 euros la nuit, ces défauts ne devraient pas exister.
Hôtel à faire dans le cadre d'une occasion spéciale ou pour ceux qui en ont les moyens.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
La Trinite, Martinique
Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel dont nous garderons un excellent souvenir. Tout a été parfait, du début à la fin. Aucune fausse note. Chambre décorée avec gout. Entre modernité et authenticité. Personnel charmant. Et surtout, un cadre vraiment exceptionnel (vue mer, piscine à débordement, environnement calme,...) Idéal pour se ressourcer. Nous ne pouvons que recommander vivement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons apprécié : le calme, l'architecture et le style deco epure, la piscine face a la mer, le petit dej avec des viennoiseries excellentes et du pain fait chaque matin par la chef sud africaine, les massages experts et pro, la cuisine du resto sailing club, pouvoir savourer en toute quiétude les superbes couchers de soleil. très bon entretien du jardin
bien placé à côté du marché au crabe
Nous avons regretté le peu d'opacité des rideaux de la baie vitrée qui font qu'on est réveillé au lever du jour à 5h30 donc pas idéal pour un endroit choisi pour nous reposer / ressourcer
Quelques prestations un peu élevées, porte abîmée / fendue dans notre chambre: des détails certes mais qui n en sont pas pour des lieux de ce standing

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits au Knai Bang Chatt mi-septembre, et cela a transformé un séjour pluvieux en 4 jours de pur bonheur !
L’hôtel est conçu de façon à ce que tout soit agréable et plaisant pour le client. Les employés sont serviables, toujours prêts à rendre service et à notre écoute (des petites attentions sont régulièrement faites à notre égard).
Le cadre est paradisiaque : une piscine à débordement avec vue sans fin sur la mer, des transats/canapés confortables qui garantissent l’intimité et la tranquillité.
La chambre était également parfaite, une décoration minimaliste qui fait son effet, un grand lit qui nous a valu nos meilleures nuits au Cambodge (malgré le bruit des croissement des crapauds sous la fenêtre qui pourrait toutefois gêner certains...) et une très grande et superbe salle de bain !
Le petit déjeuner était très bon (il serait toutefois préférable de donner plus de choix sur le menu), et la possibilité de s’installer face à la mer, les pieds quasiment dans l’eau est encore une raison supplémentaire d’aller au Knai Bang Chatt !

Quelques reproches toutefois :
- Le restaurant de l’hôtel est relativement cher (le plat de fruits de mer était délicieux mais pas assez copieux pour le prix)
- Un manque d’intimité peut se faire sentir au niveau de la chambre et des grandes baies vitrées. Si le store n’est pas baissé, tout le monde peut apercevoir ce qui s’y passe !

En conclusion, nous avons adoré ce séjour au Knai Bang Chatt mais ne perdons pas de vue que nous y étions en septembre, ce qui nous a valu une promotion de 40% sur le prix de la chambre, promo non négligeable car l’hôtel est cher. Cela nous a également valu un séjour calme et intime car l’hôtel était peu rempli.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre à l'étage pour etre mieux à l'abris des regards !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits au KBC le 30 et 31 Aout. Dans un magnifique jardin longeant la mer l'hôtel d'architecture Le Corbusier est magnifiquement rénové et s'inscrit naturellement dans le paysage superbe.Tout dégage une grande sérénité,le jardin, la chambre, les salons, la salle du petit déjeuner,la piscine,le restaurant...
Le service s'inscrit harmonieusement dans cet environnement où tout est fait pour que chacun retrouve la sérénité. Merci à l'ensemble du personnel et à son directeur à l'écoute de chaque client.
Kep est encore plus belle au KBC.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille