Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
190 $US
Annulation gratuite jusqu'au 13/03/21
Booking.com
190 $US
Annulation gratuite jusqu'au 06/03/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Trip.com
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Kep est déjà une destination délicieuse et rafraîchissante mais loger dans cet hôtel est une merveille. Idéalement situé au bord de la mer, des vieux arbres magnifiques bordant un grand jardin et une belle piscine, peu de chambres dans des bâtiments d influence le corbusier. Un personnel charmant, une cuisine top et la possibilité d aller au sailing club juste à côté avec son ponton et son ambiance club dont la cuisine aussi est de qualité. Bref un merveilleux séjour à recommander sans hésitation. Pour nous ce fut un très grand moment de bonheur et de quiétude.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 3 juin 2019

A faire absolument, lieu idyllique. Personnel discret mais néanmoins à l'écoute. Près du marché de la ville où se mangent les meilleurs crabes bleus du monde. Aucun défaut ne nous est apparu lors de notre bref séjour.
A refaire

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 février 2019

Attention à bien choisir la chambre. Certaine ont des fenêtres qui donnent sur un mur... quand on va à Kep , on attend autre chose.... Après discussion, nous avons pu avoir une chambre avec vue sur le jardin. Parfait. La deco est véniel, du faux rustique et du local. En prime des petits cadeaux de l’hôtel chaque jour !!!!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 septembre 2018

La chambre, l'accueil, le dîner, les attentions, le petit déjeuner, la piscine… tout est parfait et si la ville n'a absolument aucun intérêt, on ne s'arrête ici que pour passer quelques nuits dans cet hôtel ! Merci à Nam Channarith et toute l'équipe pour ce séjour inoubliable !

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 août 2018

A l'arrivée :

On entre par une toute petite porte, pas d'entrée possible pour les voitures. On a du faire le tour plusieurs fois pour voir l'entrée tant elle est passée inaperçue.
L accueil est une petite salle avec lumières ambiance néon. Les réceptionnistes pas vraiment aimables.
De l'extérieur les bâtiments ne sont pas très joli ( cela ressemble à des constructions des années 70-80 du sud de France )

La bonne surprise fut la chambre et la salle de bain, spacieux, beaux, matériaux nobles avec tout le confort nécessaire. contraste avec notre 1ere impression.
Une joli piscine. Petite.
jolie vue mer - meme si les plages à Kep ne sont pas tres belles (sable foncé et eau sombre)
2 restaurants avec personnel jeunes et inexpérimentés .
Petit déjeuner très moyen.
On a été réveillé très tôt par la femme de ménage qui balayait le balcon et cognait incessamment le manche sur les barres de fer du garde corps pendant une 20 aines de minutes sans se soucier des clients qui dorment.

Pas mal de choses à revoir même si dans l ensemble je conseille ce un petit hotel local car il peut nettement s améliorer sur certains point et devenir un joyau. Le potentiel est la.

Bien pour une nuit ou deux mais pas plus.

Prix proposé dans la fourchette haute

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple