“Une bonne adresse a kep”

Botanica Guest House
Avis publié : 31 juillet 2013

L établissement est constitué de bungalows autour d un magnifique jardin luxuriant. Chambre avec air conditionne et eau chaude ou ventilateur et eau froide suivant le prix. Le restaurant est correct et est situé face a une très belle piscine éclairée le soir. L hôtel se trouve 1km après la statue du cheval blanc. L accueil est très bon et de bon conseil. Vous pouvez réserver vos tickets pour l île du lapin ou louer un scooter sur place. Vous aurez peut être la chance de croiser Max un français qui vient souvent le soir a l hôtel. Il vous proposera d escalader dans un tronc d arbre dans le parc national tout près.
Pour améliorer le petit déjeuner, des crêpes seraient les bienvenues, mais vous pouvez en demander a l avance.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 3 juin 2013

tres bonne guest. les bungalow sont bien tenu et le service intentionne. les tarifs sont de tres bon rapport qualite prix surtout pour un etablissement avec piscine. La nourriture est bonne (essaye le calamard farci). Si je reviens sur kep je sejournerais dans cet etablissement de nouveau

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juin 2013

Sans hésitation aucune, vous pouvez séjourner en cette magnifique guesthouse.
Les propiétaires sont charmants, chaleureux et vous accueilleront avec toute leur gentillesse.
Les bungalows sont très propres et tous équipés d'un hamac et canapé en rotin qui invitent, tout comme les autres aménagements de la guesthouse, au farniente.
Le jardin exotique est superbe et bien entretenu.
Au delà du rapport qualité/prix imbattable, nous avons été conquis par le lieu et par Alak et Philippe.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous sommes arrêté par hasard au Botanica suite à une mauvaise expérience dans un autre établissement. Nous avons été enchanté de notre séjour. Les propriétaires franco khmère sont adorable et très serviable. On s'y sent bien. L'ambiance est familiale. N'hésitez pas a demander de l'aide pour les visites on vous conseillera au mieux.
Les bungalow sont propre et le jardin très bien entretenu.
La piscine est parfaite. La carte du restaurant est correcte, la cuisine est bonne et le service efficace.
Une adresse qu'il faut garder.
Vous pouvez y aller les yeux fermer.
Juste pour améliorer un petit frigo dans la chambre serait bienvenue

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 décembre 2012

Surtout n'hésitez pas à faire une halte au Botanica guest House à Kep. Philippe et sa femme khmer sont adorables (ainsi que leur fils Noé) et accueillants. La chambre et salle de bains sont parfaites, pour un prix défiant toute concurrence (même si les tarifs devaient augmenter en raison de l'ouverture de la piscine). Les bungalows sont enserrés dans un jardin très fourni. Nous avons diné un soir à l'hôtel et les plats étaient délicieux.
A conseiller en toute certitude. De plus Kep et ses environs valent le coup surtout si vous vous lancez à l'aventure en moto.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2012

Coup de foudre pour cet établissement familial de charme:
Ce couple, franco-khmer, très accueillant et chaleureux, n'hésite pas à donner de leur temps pour vous informer sur les différentes balades en bateau, vélo, randonnées, à effectuer dans les environs.
Les bungalows, situés dans un jardin tropicalisé, disposent d'un hamac pour profiter du calme et d'une boisson fraîche! L'équipe est aux petits soins et propose une cuisine riche et variée, de très bonne qualité.
Bref, une de nos meilleures guesthouse au Cambodge, nous sommes restés 10 jours!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2012

Nous avons été chaleureusement accueillis à Botanica. La chambre était propre, la salle de bain aussi. Il n'était pas nécessaire d'allumer le ventilateur pour être bien. L'endroit est agréable, le chemin jusqu'au bungalow est bien entretenu et fleuri. Le propriétaire est français et a un contact facile.Excellent rapport qualité / prix. Bonne expérience !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple