“Un havre de paix, un excellent choix !”

et 1 autre site !
Botanica Guest House
beijing
“Un havre de paix, un excellent choix !”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Une guest house comme on les aime ! Philippe et Alak présentent leur havre de paix comme une guest house simple et sans prétention et pourtant...tout y est parfait ! l'accueil, la cuisine, les bungalows d'une propreté irréprochable, la piscine à débordement, le jardin luxuriant...Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse, nous avons passé un excellent séjour et vraiment, vraiment, nous recommandons votre guest house !
bonne continuation à botanica.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes identiques, elles peuvent accueillir un lit supplémentaire qui peut permett...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis écrit le 19 décembre 2013

Chez philippe et alaka..Excellente adresse ,bungalows trés agréables et surtout bonne cuisine ..la piscine nous a permit de bien nous reposer et de profiter des environs .trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Personnel accueillant, propriété propre bien tenu et cocooning dans cette guest house de 10 bungalows. Augmentation légitime des prix avec une piscine a débordement splendide. Vrai café français disponible.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Philippe, j ai passé quelques jours dans ta guest house à la fin de mes vacances avant mon retour a Paris, merci pour tout, c etait super!
Nourriture excellente! Gentillesse et accueil de la famille! Jardin très bien entretenu, piscine magnifique, hamac devant les bungalows c est sympa! proposition d excursions pas cheres et merci de m avoir organisé le trajet en bus pour Phnom phen : c etait parfait.. Et pour un prix interessant: merci et bravo.

• Séjour du mai 2013
Suresnes, France
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

L établissement est constitué de bungalows autour d un magnifique jardin luxuriant. Chambre avec air conditionne et eau chaude ou ventilateur et eau froide suivant le prix. Le restaurant est correct et est situé face a une très belle piscine éclairée le soir. L hôtel se trouve 1km après la statue du cheval blanc. L accueil est très bon et de bon conseil. Vous pouvez réserver vos tickets pour l île du lapin ou louer un scooter sur place. Vous aurez peut être la chance de croiser Max un français qui vient souvent le soir a l hôtel. Il vous proposera d escalader dans un tronc d arbre dans le parc national tout près.
Pour améliorer le petit déjeuner, des crêpes seraient les bienvenues, mais vous pouvez en demander a l avance.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
osny
Avis écrit le 3 juin 2013

tres bonne guest. les bungalow sont bien tenu et le service intentionne. les tarifs sont de tres bon rapport qualite prix surtout pour un etablissement avec piscine. La nourriture est bonne (essaye le calamard farci). Si je reviens sur kep je sejournerais dans cet etablissement de nouveau

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 2 juin 2013

Sans hésitation aucune, vous pouvez séjourner en cette magnifique guesthouse.
Les propiétaires sont charmants, chaleureux et vous accueilleront avec toute leur gentillesse.
Les bungalows sont très propres et tous équipés d'un hamac et canapé en rotin qui invitent, tout comme les autres aménagements de la guesthouse, au farniente.
Le jardin exotique est superbe et bien entretenu.
Au delà du rapport qualité/prix imbattable, nous avons été conquis par le lieu et par Alak et Philippe.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille