“très bonne adresse à Kep”

et 1 autre site !
Botanica Guest House
bretagne
“très bonne adresse à Kep”
Avis écrit le 9 avril 2014

nous avons séjourné 4 jours à Botanica en février 2014, un havre de paix pas loin de Kep . excellent accueil de Philippe, Alak et de leur équipe, des bungalows noyés dans un jardin luxuriant, simples mais très propres et bien isolés . une piscine qui permet de se rafraichir après une journée de chaleur. bons petits déjs, bonne cuisine si vous faites le choix de manger sur place. seul bémol qui pourrait géner certains, l'éloignement par rapport à la ville, 2 kms environ du marché aux crabes par une route plutôt poussiéreuse. mais celà ne nous a pas perturbé. merci à l'équipe !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nuits-Saint-Georges, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous rentrons tout juste du Cambodge ou nous avons passé 5 semaines à voyager, nous ne somme pas des adeptes des commentaires sur ce genre de sites, mais nous nous sommes quand même dit, que quand un endroit est aussi bien, il mérite d’être signalé!
Nous avons passés 5 jours de rêves à la fin de notre voyage au Botanica à Kep, l’accueil y est extraordinaire, toute l'équipe est au petit soin avec vous!

C'est une petite structure familiale qui compte 8 bungalow, tout très beaux et bien entretenus,situés au milieu d'un jardin Khmer fleuri, la literie est plus que confortable, et les salles de bains modernes, agréables et pratiques (serviettes de bains changées tout les jours, rangements etc...)!
La guest house compte également une piscine à débordement qui est traitée au sel de mer et non au chlore, un billard, un bar-restaurant dont la carte comporte un nombre de plats raisonnable, ce qui vous garantie des plats délicieux préparés avec des produits frais! (Nous vous conseillons le crabe au poivre vert et les calamars farcis!!!)
Nous avons réellement eu un énorme coup de cœur pour cet endroit à taille humaine, ou les patrons sont heureux de partager avec vous leur bons plans sur la région autours d'un verre, c'est un endroit ou on se sent vraiment bien!
Pour ce qui est des prix pratiqués, ils sont plus que raisonnable étant donné la qualité des prestations de services de cet endroit!
Nous vous conseillons vraiment cette super adresse!!!
Justine et Louis.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
beijing
Avis écrit le 6 janvier 2014

Une guest house comme on les aime ! Philippe et Alak présentent leur havre de paix comme une guest house simple et sans prétention et pourtant...tout y est parfait ! l'accueil, la cuisine, les bungalows d'une propreté irréprochable, la piscine à débordement, le jardin luxuriant...Merci à toute l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse, nous avons passé un excellent séjour et vraiment, vraiment, nous recommandons votre guest house !
bonne continuation à botanica.

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes identiques, elles peuvent accueillir un lit supplémentaire qui peut permett...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 19 décembre 2013

Chez philippe et alaka..Excellente adresse ,bungalows trés agréables et surtout bonne cuisine ..la piscine nous a permit de bien nous reposer et de profiter des environs .trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Personnel accueillant, propriété propre bien tenu et cocooning dans cette guest house de 10 bungalows. Augmentation légitime des prix avec une piscine a débordement splendide. Vrai café français disponible.

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Philippe, j ai passé quelques jours dans ta guest house à la fin de mes vacances avant mon retour a Paris, merci pour tout, c etait super!
Nourriture excellente! Gentillesse et accueil de la famille! Jardin très bien entretenu, piscine magnifique, hamac devant les bungalows c est sympa! proposition d excursions pas cheres et merci de m avoir organisé le trajet en bus pour Phnom phen : c etait parfait.. Et pour un prix interessant: merci et bravo.

• Séjour du mai 2013
Suresnes, France
Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

L établissement est constitué de bungalows autour d un magnifique jardin luxuriant. Chambre avec air conditionne et eau chaude ou ventilateur et eau froide suivant le prix. Le restaurant est correct et est situé face a une très belle piscine éclairée le soir. L hôtel se trouve 1km après la statue du cheval blanc. L accueil est très bon et de bon conseil. Vous pouvez réserver vos tickets pour l île du lapin ou louer un scooter sur place. Vous aurez peut être la chance de croiser Max un français qui vient souvent le soir a l hôtel. Il vous proposera d escalader dans un tronc d arbre dans le parc national tout près.
Pour améliorer le petit déjeuner, des crêpes seraient les bienvenues, mais vous pouvez en demander a l avance.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille