“Accueil de classe dans un lieu enchanteur” 5 5 étoiles

Le Flamboyant Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue des Flamboyants | Route 33a, Kep 9547, Cambodge   |
N° 8 sur 15 Hôtels à Kep
Ritzing, France
“Accueil de classe dans un lieu enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Séjour de 2 nuitées dans cet hôtel de charme avec accueil en français et petit cadeau sympathique au départ ( poivre de Kâmpôt dans petit cube tressé de couleur)Chambres et salles de bain spacieuses petite terrasse privative donnant sur un parc au milieu duquel se trouve une vaste piscine à 2 bassins autour de laquelle des parasols, chaises longues vous attendent. Des boissons vous sont servies sur demande.

Astuce pour la chambre : Toutes bonnes.
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

cesson sevigne
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Bien situe a Kep, et au calme, le Flamboyant est vraimant une tres tres belle adresse.
Les chambres decorees avec gout sont confortables et propres.
Le personnel est aux petits soins....
Les chambres sont bien reparties autour de deux jolies piscines, le tout niche dans un manigfique jardin.
Le petit-dejeuner est une tuerie.... Choix et qualite sont au RDV.
A la reception ils se mettront en quatre pour realiser tous vos souhaits... Locations de velos et de scooters... Excursions, billets de bus etc......
Endroit a frequenter sans moderation

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

C'est très sympa de dormir dans son bungalow. Eviter les doubles bungalows et même si on est parfois logé près de la route le soir il n'y a pas de voiture et on y est très tranquille. Seuls quelques oiseaux nous baignent dans une atmosphère de jungle tropicale;
Il y a deux petites piscines sympa, il y a un jardin paysagé très agréable (dessiné par un français, ancien propriétaire) et les petits déjeuners sont inclus à la carte ce qui est rare.
Le rapport qualité prix est correcte: 70 dollars par nuit avec petit dej
Nous on a apprécié et pour dîner à 100 m un super restaurant le sailing boat (cher sauf samedi soir buffet barbecue salée sucré 15 dollars/pers) pour attendre le coucher du soleil sur la mer: magique

Astuce pour la chambre : réserver la qualité sup et un bungalow isolé, nous étions dans le 7
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

L'hôtel est composé de petits bungalows disposés en bordure d'un jardin très arborés. Deux piscines permettent de faire quelques brasses. l'hôtel est très bien placé. Pour le soir à 5 minutes à pieds, il y a quelques restaurants de bord de bord de mer où on peut lézarder en attendant le soleil couchant. En quelques minutes de Tuk-Tuk on est au marché au crabes ou à l’embarcadère vers l'île au lapins.
Seule incertitude pour l'avenir, une route à 4 voies est en construction le long de l'hôtel. Kep est une station balnéaire très familiale en plein développement. Espérons que le calme actuel sera préservé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

De nouvelles constructions de bungalows à éviter car trop près de la route (même si elle est peu fréquentée). Les autres bungalows sont agréables : une porte (plutôt qu'un store pour le coin toilette /WC serait plus agréable) ; une meilleure isolation phonique aussi (deux bungalows accolés). Mais bien situé / au marché aux pêcheurs pour le plaisir de l'oeil et pour ces petits restaurants. Le reste du bourg est très accessible à pieds. Deux belles piscines. Personnel discret et très disponible.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Cela aurait pu être un très bon souvenir.

Si ce n'est ce sentiment de se faire arnaquer.
On commence par le prix de la chambre. Sur les sites de vente le meilleur prix est à 170 euros la nuit. Je me présente à tout hasard à la réception et on me propose 60 dollars pour la même chambre.
Très jolie chambre, pas très grande, très bonne literie, déco sympa, belle salle de bains. Très propre. Deux magnifiques piscines dans un superbe jardin. WIfi approximatif. Cela aurait pu bien se passer.
Le restaurant : oups ! les prix sont 1,5 à 2 fois plus chers qu'autre part.

Puis débarque un groupe de français ! L'ambiance est bien moins à la détente. Cela chante au restaurant et crie à la piscine. Très courtois, le personnel s'excuse en assurant que la groupe ne reste que deux jours.

Le personnel vous alpague rapidement pour proposer un transport vers l'Ile au Lapin pour 9 dollars avec pick up en tuktuk. Surprise, au moment du départ pas de tuk tuk mais une motodrop. Première petite colère.
Le lendemain, balade en tuktuk dans le parc national. 40 minutes = 13 dollars + 1 dollar d'entrée. Les autres touristes payent 5 dollars pour la même chose. A savoir qu'une journée complète de tuktuk dans d'autres régions est facturée 12 dollars. Enervée, je décide d'écouter mon séjour.

Pour finir, il faut scruter l'addition du check out : on vous facture une nuit supplémentaire "l'air de rien".

Sentiment désagréable de se faire arnaquer avec le sourire par un personnel au demeurant charmant. C'est ce qui est difficile à avaler, se faire avoir avec le sourire.
Dommage c'est un bel endroit. Dans tous les cas 170 euros n'est pas un prix raisonnable pour l'établissement. 60 dollars c'est également trop cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Leflamboyant_resort, General Manager de Le Flamboyant Resort, a répondu à cet avis, 20 février 2013
Chere Madame,

Nous vous remercions de votre avis précieux et de nous donner une chance d'améliorer notre service à l'avenir.

Être directeur général de la propriété, je voudrais présenter mes excuses pour tous les inconvénients causés pendant votre séjour à notre hôtel. Après avoir passé par toutes les departments en charge, je voudrais vous informer les informations suivantes:

1) Nous n'avons jamais annoncées sur le site Internet que le prix de la chambre est 170 euros mais nous vous chrgeons seulement 60 USD à la réception. Nous nous tuer si nous le faisons. Nous ne serons jamais avaler de l'argent sale comme vous avez mentionné. Nous respectons strictement le code de conduite éthique.

2) En ce qui concerne la question Tuktuk, nous vous informons que notre hôtel ne fournit pas de service de Tuktuk. Mais nous vous aider en appelant le Tuktuk de l'extérieur pour vous donner un service supplémentaire et pour vous transporter au port et apres pour vous amener par le bateau a Rabbit island. Normalement, tous les touristes paient USD25, mais notre personnel vous a aidé à trouver une bonne prix pour vous. Vous pouvez voyager en groupe et vous payez seulement USD9. Nous ne faisons pas bénéficier de ca. Nous avons pris un rendez-vous avec un Tuktuk pour venir vous chercher le matin. Ce matin-là, au lieu de Tuktuk, le propriétaire du bateau est venu pour vous chercher avec une moto. Le propriétaire du bateau a dit à notre personnel qu'il y avait un problème avec le Tuktuk et ne pouvait pas venir. Puisque vous ne voulez pas aller en moto, notre personnel a appelé une autre Tutktuk et a dépensé son argent pour le nouveau Tuktuk. Le propriétaire du bateau a fait une promesse mal et nous lui avons reproché et dit que nous n’allons pas untiliser son service encore un fois. Nous sommes tres désolés pour ce probleme.

3) En ce qui concerne le Tuk Tuk qui vous a amené autour du parc national, le prix est toujours plus de USD10 pour toutes les Tuktuk at Kep, mais jamais moins cher que 10 USD. Nous n'avons pas fait de bénéficier de ce service. La coïncidence est arrivé avec un Tuktuk qui a apporté les autres touristes de Kampot a Kep pour le coût de USD20. À l'arrivée à Kep, les mêmes touristes ont demandé à Tuktuk pour les amener au parc national et paye a moins de 10 dollars. Nous ne comprenons pas pourquoi il a chargé à moins de 10 dollars. Ce Tuktuk vient de Kampot.

Nous espérons vous avoir informé suffisamment et nous vous assurons que nous n'avons pas de politique de tricher nos précieux clients et que vous nous donnerez une chance de vous servir à nouveau a l’avenir et tres desole pour notre mauvais francais.

Directeur Général
cesson sevigne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Un tres bon hotel........
1) Accueil : souriant, efficace
2) personnel : aux petits soins, et toujours disponible
3) emplacement : pres du marche aux crabes et de kep beach, donc idealement situe
4) cadre : jardin luxuriant agremente de deux belles piscine
5) petit-dejeuners : copieux et varies, servis sur une terrasse ombrage
6) chambres : jolies, propres, decore avec gout, spacieuses
7) service : impeccable, ils se mettent en quatre pour palier a toutes vos demandes.
Ajouter a tout cela une excellente connexion wifi, location de mobs et velos.organisation de vos transports et excursions et j'allais oublier la gentillesse des patrons.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis