“Bel endroit et propriétaire charmant”

et 1 autre site !
Malibu Estates Bungalows Resort
N° 12 sur 17 Hôtels à Kep
Joué lès Tours, France
“Bel endroit et propriétaire charmant”
Avis écrit le 12 mars 2013

Nous avons bien apprécié ce joili endroit ou il fait bon vivre loin de tout ! Le patron est très accueillant et vous facilite vraiment les choses. La cuisine est excellente ,franco cambodgienne .Preferez les chambres avec clim au bord de la piscine ou les bungalows mais ils sont un peu sombres. Évitez les chambres en haut sans clim et très chaudes. Il va y avoir de l' entretien a faire bientôt !!

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Très beau titre que votre commentaire !! Merci et sachez que nous aussi avons beaucoup apprécié et sommes tombé sous le charme de votre bonne humeur et de votre joie de vivre !!
Meilleurs souvenirs !!

Sotteville-les-Rouen, France
Avis écrit le 2 mars 2013

Bel endroit, végétation luxuriante, très belle piscine mais l'hôtel quoique propre commence à être un peu défraichi. La douche consistait en un filet d'eau dans nos deux chambres et la porte fenêtre avait beaucoup de mal à se fermer dans une des deux chambres également.
Accueil assez sympathique du personnel. Dans cette gamme de prix, nous avons eu de meilleures expériences au Cambodge.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Désolé que vous ayez eu ces quelques désagréments, mais sachez que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer ce qui doit l'être !! Votre commentaire nous aide aussi en ce sens !!
Belfort, France
Avis écrit le 16 février 2013

Nous sommes arrivés de Siem Reap par le bus SORYA et un tuc tuc nous a conduit à deux minutes de Kep Beach dans ce petit paradis.Accueil très Pro par un jeune Français ALEX .Après une nuit passée dans un super bungalow face à une jolie piscine parfaitement entretenue, nous avons opté pour une très belle chambre plus lumineuse 'palm springs".
Location de scooter journalière ou pour plusieurs jours .Ménage parfait et personnel souriant toujours à votre écoute.Salle à manger originale sur pilotis avec une belle vue sur la campagne et le bord de mer.
repas et petit déjeuner délicieux dans une ambiance conviviale avec le sourire.
je recommande vivement cet hôtel situé au pied du parc de Kep .Le patron saura vous conseiller et proposer des excursions et de belle ballades

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Un seul mot : Merci de ce très gentil commentaire !! Rien a ajouter que revenez quand vous voulez !!
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 15 février 2013

hotel de charme avec de petits bungalows propres parsemes dans un jardin tropical. Service de bonne qualite et personnel souriant. Le patron est present et sera un bon conseil sur les plans de kep. Je vous conseille de louer une moto et de vous promener dans la province de kep.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
autun
Avis écrit le 3 février 2013

Hôtel super piscine extra service et propreté très efficace à recommande. Gérant français pleins de bons conseils et toujours près à rendre service. L endroit est situé entre mer et montagne dans un jardin tropical très bien entretenue. Je recommande cette adresse à tout le monde passant à kep

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 janvier 2013 par mobile

Super proprieté. Là au moins il y a de l'espace. Les boss sont super accueuillants. Trois Français super sympa. Une piscine qui va bien avec les chalheurs locales. Bonne bouffe. Situé à l'écart du centre ville, l'ambiance est vraiment reposante et agréable.

• Séjour du juillet 2012
Barcelona
Avis écrit le 25 août 2012

Le meilleur parc de Kep, entre montagne et vue sur la mer.
Très bon restaurant, et super petit déjeuné avec confiture et fruit de la plantation.
Merci a Alex le patron, pour c'est conseils.
Super souvenirs des soirées devant la piscine,
Personnel très sympathique, super piscine, parc toujours nickel.
Que des super souvenirs.
Les chambres sont très bien, et celle au dessus de la piscine viennent d' être refaite à neuf.
Je conseille cet hôtel pour la famille, en couple, ou même entre amis.

Astuce pour la chambre : La suite reste au top,
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux