“Le paradis tranquille”

Malibu Estates Bungalows Resort
N° 12 sur 17 Hôtels à Kep
“Le paradis tranquille”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Très dépaysant après le tourisme intensif de la Thailande, Kep est un petit bout de paradis et cet hotel y contribue grandement ! Staff très professionel et sympa, (la piscine à notre disposition dès notre arrivée en pleine nuit après un voyage éprouvant, MERCI !) chambres propres et agréables, et les bons plans du patrons sont...des bons plans !
Avec probablement la plus belle vue sur la mer du coin !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Vous avez dit en quelques mots ce que nous sommes honoré d'offrir a nos clients !! Merci à vous de nous avoir choisi car nous sommes sincèrement heureux que vous ayez eu ce ressenti dans notre établissement. Amitiés et meilleur souvenir aussi !!

Avis écrit le 16 septembre 2013

Au fin fond du Cambodge, à 20km du Vietnam se cache un très bel hôtel. Superbe vue dans un magnifique jardin avec en bonus une belle piscine et en bonus, la gentillesse du personnel qui se plie en quatre pour vous aider. Les repas sont délicieux. A ne pas louper si vous passez par-là !

Astuce pour la chambre : Rapport qualité prix inégalé pour un bungalow avec terrasse qui m'a couté moins de 20€/jour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Un grand merci pour votre gentil petit mot !! Nous aussi sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles désormais !! Amitiés.
Avis écrit le 15 septembre 2013

agreablement surpris en arrivant dans cet hôtel car le jardin et piscine sont vaste, les chambres sont belles, grande, bien antretennue. Le resto a une vue magnifique sur la mer,le personnel est souriant et efficasse même s'ils parlent un anglais approximatif. Des petits déjeuners au dîner en passant par les cocktails, tout a été une réussite. Nous conservons un très bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du août 2013
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Merci aussi à vous de votre petit mot de félicitations !! Il permet de voir que votre séjour chez nous fût a la hauteur de vos espérances !! Et nous en sommes très heureux !!
Amitiés
Avis écrit le 14 septembre 2013

Agreable endroit pour y faire une pause . Personnel et gerants attentionnes. La piscine est grande , bien agreable apres avoir passe une journe sur l ile au lapin qui est pas loin. Le petit dej est correct on a une belle vue sur la mer .

• Séjour du juillet 2013
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Ces bons souvenirs que vous gardez de chez nous sont partagés aussi par nous ici, de vous y avoir reçus !!
Amitiès
Avis écrit le 10 septembre 2013

si vous recherchez un lieu pour vous ressourcer c'est là !
si vous recherchez des chambres toutes neuves et du personnel gentil c'est là !
si vous aimez dormir au bord d'une piscine vous trouverez votre bonheur !
un peu champetre avec une ou deux poules qui se promenent dans le jardin ! on a meme vu des cameleons ! le soir on peu aussi aller en bord de mer sur la route voir les singes et leur donner à manger, les enfants étaient ravis !!!

Nous avions trouvé d'autres hotels plus prés du crabe market (dans la gamme de prix celui ci) mais le Malibu estate resort propose des chambres de qualité nettement supèrieure (plus grandes).
On a donc préféré opter pour celui ci et profiter du tuktuk qu'ils mettent a disposition (pratique) pour aller manger en ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Promis, nous le garderons intact, c'est a dire comme un havre de tranquillité jusqu'a votre retour si le coeur vous en dit !! Merci de votre gentil commentaire et meilleurs souvenirs aussi
rouen
Avis écrit le 8 septembre 2013

Un pur bonheur de se poser un peu au Malibu durant notre périple Laos / Vietnam !
L’hôtel est situé à proximité de la mer invite à la détente, un tuk tuk est mis à disposition des clients pour se rendre au marché aux crabes où nous avons trouvé des restos sympas.

Le Malibu a un resto mais dommage qu'il ne soit pas assez visible car nous y avons mangé le dernier jour un super "lok lak" (je ne connais pas l'orthographe !) qui est une spécialité cambodgienne au boeuf : trop bon !

Le personnel est trés discret mais parle peu l'anglais (!) cependant ça n'a pas posé de problèmes car les gérants sont supers dispos et à l'écoute.

L'ambiance est sympa et le jardin superbe.
Les chambres et les équipements sont propres.

Si vous venez à Kep prévoyez de retirer du cash avant d'arriver car la bas il n'y a pas d'automate !

A recommander si vous passez à Kep !

Astuce pour la chambre : On a logé dans un des bungalows avec clim prés de la piscine. Car ils sont de style balinais et on a...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Très satisfaits aussi de vous avoir si bien reçus !! Et contents que vous en gardiez un tel souvenir !! Revenez quand vous voulez !! Nous vous gardons le "paradis"...!!!!
Avis écrit le 8 septembre 2013

C'est sur le conseils d'expat que nous avons rencontre à Phnom pehn que nous sommes allés passer quelques jours au Malibu à Kep.
L'endroit est vraiment sympa et il faut savoir qu'au bout de ce chemin il y a ce bel hotel tenu par 2 couples de français qui nous ont filé de bons conseils pour des balades et des sorties à moto car le coin est magique !
le soir c'était détente au bord de la piscine en sirotant un coktail de fruits frais :-)
bref on s'est régalé et on le conseille à tous.

Astuce pour la chambre : on a opté pour la suite VIP car on était 3 couples , c'était comme un bel appartement très frais...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis