“3 jours sans stress” 5 5 étoiles

Saint-Martin
“3 jours sans stress”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe 3 jours au Malibu
nous étions dans une chambre standard fan qui est très grande et équipée de moustiquaires a toutes les portes et fenêtres
Grande salle de bain impeccable, et surtout une vue magnifique sur le Ressort , la piscine et la montagne sauvage.
L espace restauration est idéalement situé avec vue mer et montagne et la cuisine y est très bonne ( goutez le Lok Lak bœuf !)
Les patrons sont présents et très gentils n hésitez pas a leur demander des infos
Que du bien !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Amical souvenir aussi de votre passage chez nous !! Merci de votre gentil petit mot..
Alex et Eric

france
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

j ai passé un moment tres relaxant au Malibu estates bungalow. l etablissement est tenu par 2 familles (alex le chevelu et Eric le beaucoup moins chevelu). les patrons sont tres disponible et vous seront de bon conseils sur les activites et les restaurant de kep (essayer la Baraka sur le crab market). La piscine est belle et agreeable dans sont jardin tropical. Le personnel est souriant et disponible. je recommande cet etablissement ou j ai vraiment passé un bon moment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour !!!
Toutes nos amitiés a vous tous aussi
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très dépaysant après le tourisme intensif de la Thailande, Kep est un petit bout de paradis et cet hotel y contribue grandement ! Staff très professionel et sympa, (la piscine à notre disposition dès notre arrivée en pleine nuit après un voyage éprouvant, MERCI !) chambres propres et agréables, et les bons plans du patrons sont...des bons plans !
Avec probablement la plus belle vue sur la mer du coin !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vous avez dit en quelques mots ce que nous sommes honoré d'offrir a nos clients !! Merci à vous de nous avoir choisi car nous sommes sincèrement heureux que vous ayez eu ce ressenti dans notre établissement. Amitiés et meilleur souvenir aussi !!
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Au fin fond du Cambodge, à 20km du Vietnam se cache un très bel hôtel. Superbe vue dans un magnifique jardin avec en bonus une belle piscine et en bonus, la gentillesse du personnel qui se plie en quatre pour vous aider. Les repas sont délicieux. A ne pas louper si vous passez par-là !

Astuce pour la chambre : Rapport qualité prix inégalé pour un bungalow avec terrasse qui m'a couté moins de 20€/jour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Un grand merci pour votre gentil petit mot !! Nous aussi sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles désormais !! Amitiés.
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

agreablement surpris en arrivant dans cet hôtel car le jardin et piscine sont vaste, les chambres sont belles, grande, bien antretennue. Le resto a une vue magnifique sur la mer,le personnel est souriant et efficasse même s'ils parlent un anglais approximatif. Des petits déjeuners au dîner en passant par les cocktails, tout a été une réussite. Nous conservons un très bon souvenir de cet hôtel.

• Séjour du août 2013
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Merci aussi à vous de votre petit mot de félicitations !! Il permet de voir que votre séjour chez nous fût a la hauteur de vos espérances !! Et nous en sommes très heureux !!
Amitiés
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Agreable endroit pour y faire une pause . Personnel et gerants attentionnes. La piscine est grande , bien agreable apres avoir passe une journe sur l ile au lapin qui est pas loin. Le petit dej est correct on a une belle vue sur la mer .

• Séjour du juillet 2013
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Ces bons souvenirs que vous gardez de chez nous sont partagés aussi par nous ici, de vous y avoir reçus !!
Amitiès
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

si vous recherchez un lieu pour vous ressourcer c'est là !
si vous recherchez des chambres toutes neuves et du personnel gentil c'est là !
si vous aimez dormir au bord d'une piscine vous trouverez votre bonheur !
un peu champetre avec une ou deux poules qui se promenent dans le jardin ! on a meme vu des cameleons ! le soir on peu aussi aller en bord de mer sur la route voir les singes et leur donner à manger, les enfants étaient ravis !!!

Nous avions trouvé d'autres hotels plus prés du crabe market (dans la gamme de prix celui ci) mais le Malibu estate resort propose des chambres de qualité nettement supèrieure (plus grandes).
On a donc préféré opter pour celui ci et profiter du tuktuk qu'ils mettent a disposition (pratique) pour aller manger en ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Promis, nous le garderons intact, c'est a dire comme un havre de tranquillité jusqu'a votre retour si le coeur vous en dit !! Merci de votre gentil commentaire et meilleurs souvenirs aussi