“jardin tropical et bonne humeur......!!!!”

et 1 autre site !
Malibu Estates Bungalows Resort
N° 14 sur 18 Hôtels à Kep
Nîmes, France
“jardin tropical et bonne humeur......!!!!”
Avis écrit le 14 novembre 2013

quel endroit superbe, trois jours et la déconnection fut totale.....accueil familiale et prestations haut de gamme. Eric, vero et lou (leur petite merveille) nous ont mis de suite à l'aise, au kep malibu vous n'êtes pas des clients mais des hôtes. Eric se fait un plaisir de partager son amour et sa connaissance du Cambodge, anecdotes et rigolade garantie....Au kep Malibu il suffit de demander et tout devient possible. Enorme, fabuleux, dans une région magnifique....que du bonheur!!! on attend plus qu'une chose : y retourner!!!! un grand merci a toute l'èquipe de direction et à tout le personnel kmer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci a vous deux surtout d'être venus en toute confiance au Malibu à Kep sur les conseils de votre ami commun, Victor, et d'y avoir pris autant de plaisir !! Celui-ci fût partagé, parce que recevoir des Nîmois, c'est comme retrouver un petit air de Féria même jusqu'ici en Asie !!
A bientôt nous espérons !! Je vous ai prévenu, le Cambodge, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer !!!!!
Amicalement

Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

A conseiller pour le coin! Voyage en famille avec 3 enfants qui ont bien profite de la piscine et du tres beau jardin. Acceuil
Impeccable des patrons et conseils avises.
Super petit dejeuner. La region se developpe a fond, il faut profiter....

Séjour du octobre 2013
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci a toute la famille de votre choix d'un séjour parmi nous !! Très heureux et sincèrement touchés par votre sympathique commentaire qui reflète bien tout le plaisir que vous avez eu aussi de passer quelques jours a Kep,, au Malibu, et au Cambodge enfin !! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre promenade a travers l'Asie !!!
Avis écrit le 10 novembre 2013

Superbe hôtel, calme et tranquille dans un magnifique jardin avec piscine, chambre haut de gamme tout confort, le tout dans une ambiance familiale et détendue : les enfants jouent, les poules se baladent dans le jardin, le personnel a toujours le sourire aux lèvres...

Eric, le propriétaire, vous accueille à bras ouverts. Il vous fera partager son amour du Cambodge, sa connaissance de la région, et fera tout pour vous faciliter le voyage et vous conseiller. On se sent comme un invité, pas comme un client !

Idéal pour se relaxer dans la jolie région de Kep, et le tout pour un prix plus que correct pour un tel niveau de qualité

J'espère y retourner très vite et y passer plus de temps

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Hello Pierre !! Ravi que ton séjour chez nous t'ait laissé une telle impression !! Nous espérons que le retour a la vie parisienne ne sera pas trop difficile !! Merci encore de nous avoir choisi suite a un conseil d'ami sur les réseaux sociaux et au plaisir de te revoir un jour parmi nous dans la belle région de Kep au Sud du Cambodge !! Tu sais que désormais tu y retrouvera des amis !!
Saint-Martin
Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe 3 jours au Malibu
nous étions dans une chambre standard fan qui est très grande et équipée de moustiquaires a toutes les portes et fenêtres
Grande salle de bain impeccable, et surtout une vue magnifique sur le Ressort , la piscine et la montagne sauvage.
L espace restauration est idéalement situé avec vue mer et montagne et la cuisine y est très bonne ( goutez le Lok Lak bœuf !)
Les patrons sont présents et très gentils n hésitez pas a leur demander des infos
Que du bien !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Amical souvenir aussi de votre passage chez nous !! Merci de votre gentil petit mot..
Alex et Eric
france
Avis écrit le 21 septembre 2013

j ai passé un moment tres relaxant au Malibu estates bungalow. l etablissement est tenu par 2 familles (alex le chevelu et Eric le beaucoup moins chevelu). les patrons sont tres disponible et vous seront de bon conseils sur les activites et les restaurant de kep (essayer la Baraka sur le crab market). La piscine est belle et agreeable dans sont jardin tropical. Le personnel est souriant et disponible. je recommande cet etablissement ou j ai vraiment passé un bon moment.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Au plaisir de vous revoir parmi nous lors d'un prochain séjour !!!
Toutes nos amitiés a vous tous aussi
Avis écrit le 17 septembre 2013

Très dépaysant après le tourisme intensif de la Thailande, Kep est un petit bout de paradis et cet hotel y contribue grandement ! Staff très professionel et sympa, (la piscine à notre disposition dès notre arrivée en pleine nuit après un voyage éprouvant, MERCI !) chambres propres et agréables, et les bons plans du patrons sont...des bons plans !
Avec probablement la plus belle vue sur la mer du coin !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vous avez dit en quelques mots ce que nous sommes honoré d'offrir a nos clients !! Merci à vous de nous avoir choisi car nous sommes sincèrement heureux que vous ayez eu ce ressenti dans notre établissement. Amitiés et meilleur souvenir aussi !!
Avis écrit le 16 septembre 2013

Au fin fond du Cambodge, à 20km du Vietnam se cache un très bel hôtel. Superbe vue dans un magnifique jardin avec en bonus une belle piscine et en bonus, la gentillesse du personnel qui se plie en quatre pour vous aider. Les repas sont délicieux. A ne pas louper si vous passez par-là !

Astuce pour la chambre : Rapport qualité prix inégalé pour un bungalow avec terrasse qui m'a couté moins de 20€/jour.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Un grand merci pour votre gentil petit mot !! Nous aussi sommes très heureux de vous compter parmi nos fidèles désormais !! Amitiés.