“Une journee...” 5 sur 5 bulles

N° 11 sur 17 Hôtels à Kep
Kep
“Une journee...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

J'etais parti pour une journee, une nuit, a Kep. Quasiment au hasard je me suis retrouve au Malibu. J'y suis reste 5 nuits!! Un de mes meilleurs moments dans mes vacances cambodgienne. Eric, Veronique, Alex et sa femme sont tres present et vous donne plein de conseils et de tuyaux pour profiter de cette belle province. Ballade en moto, troquet paume dans les rizieres, petanque etc etc.. Une belle piscine pour decompresser. C'est propre, chaleureux. Ca vit. L'annexe restaurant au Marche aux Crabes est egalement une excellente adresse, surtout le Amok au crabe (!). Bref, une excellente adresse ou il fait bon vivre.

Astuce pour la chambre : Les bungalows dans le jardins sont au top
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 19 décembre 2013
Hey Bébé, si des gens comme toi n'existaient pas, il faudrait les inventer !! Toujours heureux, amoureux du Cambodge et de Kep, bref un bonheur que de t'avoir reçu chez nous !! reviens vite nous voir !!
Amitiès

Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

un établissement à noter dans les bonnes adresses de Kep ... le cadre est top, l'accueil parfait et convivial, les chambres bien aménagées, la piscine permet de se délasser tranquillement au milieu d'une végétation luxuriante. L'équipe est vraiment de bon conseil pour rendre le séjour à Kep inoubliable .. Merci encore à toute l'équipe :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Hello Christelle, ce fût un plaisir partagé, que de recevoir des gens comme vous, amoureux de notre belle région et si désireux d'en voir plus !! Bravo pour avoir fait l'excursion, sachant que vous n'aviez jamais conduit sur les petits chemins en moto !! Très heureux de vos remerciements !! Amical souvenir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Nous sommes restés 11 nuits au Malibu avec mon ami. C' était notre première visite à kep mais pas au cambodge. Éric et Alex nous ont superbement accueilli. Nous avions réservé un bungalow et nous avons été logé dans une immense suite devant la piscine au milieu du jardin tropical.
Les petits déjeuners avec des fruits des crêpes ou des oeufs, du pain, beurre et confiture maison sont un régal. Nous avons eu l' occasion de déjeuner et dîner à toutes heures du jour et du soir et toujours avec le sourire nous avons dégusté une cuisine simple mais fraîche et goûteuse. Éric a été d' une aide précieuse pour louer des motos, nous mettre en contact avec Marie et Manu de Kep autrement qui nous ont fait aimer cette région qui au premier abord ressemble à un bord de mer classique en Asie mais qui en fait est très riche en surprise tant par les paysages que les sites. Et tout ça avec le sourire.
Merci infiniment à toute l' équipe du Malibu pour votre gentillesse et d' avoir réservé un si bel accueil à un couple de gays quinquagénaires tout comme aux autres clients avec qui nous avons sympathisé grâce à votre bonne humeur

• Séjour du novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 27 novembre 2013
Hello Vincent et Fab !! Ce fût aussi agréable pour nous de vous voir ici, vous régaler de tout, d'avoir amené votre bonne humeur, et de vous être aussi totalement adapté a Kep et au Malibu ! Mais chut ! Ne le dîtes pas a tout le monde, pour la suite VIP car je n'en ai qu'une :) :) !!! Très heureux que vous vous soyez autant régalé, l'un comme l'autre et on vous attend pour un prochain séjour à Kep !! Il y a encore tant de belles choses a vous faire découvrir...
Très amicalement
Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

quel endroit superbe, trois jours et la déconnection fut totale.....accueil familiale et prestations haut de gamme. Eric, vero et lou (leur petite merveille) nous ont mis de suite à l'aise, au kep malibu vous n'êtes pas des clients mais des hôtes. Eric se fait un plaisir de partager son amour et sa connaissance du Cambodge, anecdotes et rigolade garantie....Au kep Malibu il suffit de demander et tout devient possible. Enorme, fabuleux, dans une région magnifique....que du bonheur!!! on attend plus qu'une chose : y retourner!!!! un grand merci a toute l'èquipe de direction et à tout le personnel kmer

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Merci a vous deux surtout d'être venus en toute confiance au Malibu à Kep sur les conseils de votre ami commun, Victor, et d'y avoir pris autant de plaisir !! Celui-ci fût partagé, parce que recevoir des Nîmois, c'est comme retrouver un petit air de Féria même jusqu'ici en Asie !!
A bientôt nous espérons !! Je vous ai prévenu, le Cambodge, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer !!!!!
Amicalement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

A conseiller pour le coin! Voyage en famille avec 3 enfants qui ont bien profite de la piscine et du tres beau jardin. Acceuil
Impeccable des patrons et conseils avises.
Super petit dejeuner. La region se developpe a fond, il faut profiter....

Séjour du octobre 2013
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Merci a toute la famille de votre choix d'un séjour parmi nous !! Très heureux et sincèrement touchés par votre sympathique commentaire qui reflète bien tout le plaisir que vous avez eu aussi de passer quelques jours a Kep,, au Malibu, et au Cambodge enfin !! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre promenade a travers l'Asie !!!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Superbe hôtel, calme et tranquille dans un magnifique jardin avec piscine, chambre haut de gamme tout confort, le tout dans une ambiance familiale et détendue : les enfants jouent, les poules se baladent dans le jardin, le personnel a toujours le sourire aux lèvres...

Eric, le propriétaire, vous accueille à bras ouverts. Il vous fera partager son amour du Cambodge, sa connaissance de la région, et fera tout pour vous faciliter le voyage et vous conseiller. On se sent comme un invité, pas comme un client !

Idéal pour se relaxer dans la jolie région de Kep, et le tout pour un prix plus que correct pour un tel niveau de qualité

J'espère y retourner très vite et y passer plus de temps

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Hello Pierre !! Ravi que ton séjour chez nous t'ait laissé une telle impression !! Nous espérons que le retour a la vie parisienne ne sera pas trop difficile !! Merci encore de nous avoir choisi suite a un conseil d'ami sur les réseaux sociaux et au plaisir de te revoir un jour parmi nous dans la belle région de Kep au Sud du Cambodge !! Tu sais que désormais tu y retrouvera des amis !!
Saint-Martin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe 3 jours au Malibu
nous étions dans une chambre standard fan qui est très grande et équipée de moustiquaires a toutes les portes et fenêtres
Grande salle de bain impeccable, et surtout une vue magnifique sur le Ressort , la piscine et la montagne sauvage.
L espace restauration est idéalement situé avec vue mer et montagne et la cuisine y est très bonne ( goutez le Lok Lak bœuf !)
Les patrons sont présents et très gentils n hésitez pas a leur demander des infos
Que du bien !

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Amical souvenir aussi de votre passage chez nous !! Merci de votre gentil petit mot..
Alex et Eric