“Excellent séjour au Malibu! Adresse à recommander”

et 1 autre site !
Malibu Estates Bungalows Resort
N° 14 sur 18 Hôtels à Kep
Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Venue à Kep un peu par hasard et principalement pour faire un tour dans le parc national, j'ai finalement décidé de prolonger mon séjour de plusieurs jours grace aux très bons conseils d'Eric (l'1 des 2 proprios). J'ai découvert une région tout simplement magnifique (et après 3 mois de pérégrination en Asie du sud-est je pèse mes mots). L'hotel offre un excellent confort pour se reposer après les excursions (chambre impeccable, piscine superbe et jardin magnifique). L'ambiance à l'hotel est tres conviviale, Alex et Eric prennent le temps de vous indiquer les bonnes adresses et les choses à voir avec beaucoup de gentillesse et de convivialité. Adresse à retenir et à recommander!

• Séjour en : décembre 2013
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Hello la Patate de Kep !!Que répondre a tant d'enthousiasme !! Nous sommes toujours ravis,que leur séjour laisse une telle impression sur ceux qui comme toi, viennent sans connaître Kep, mais repartent tellement enchantés !! Cela signifie que nous avons iici tout pour ravir nos hôtes !!
Merci aussi d'avoir su te laisser guider, sans réserve sur nos conseils !!

Avis publié : 14 décembre 2013

Adresse à retenir !!
Pas indiqué sur le guide, et pourtant :
Cadre charmant et paisible entouré de palmiers et de manguiers, très propre, bungalows bien entretenus, belle piscine, bref: une oasis de calme avec de belles prestations..
Un peu excentré, idéal avec un 2 roues...
Ceci sans compter l' Accueil des compères français Eric et Alex, qui sont aux petits soins avec leurs hôtes: idées et mises à disposition de circuits, conseils, dépannage en tout genre, bref convivialité et proximité, on y est très à l'aise !!
Merci pour tout !! Allez - y les yeux fermés !!
Julie et Jérémie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Hello Julie et Jérémie !! Merci a vous deux d'être venus jusqu'a nous au Kep Malibu et de vous y être senti aussi bien !! Nous appréçions toujours quand nos hôtes et amis repartent pleinement satisfaits de leur séjour chez nous !! Et puis comme on dit a Nîmes "Mi casa es tu casa, amigos"
J'espère que le retour n'est pas trop dur sachant que le Cambodge est comme un souvenir qui gratte et démange quand on l'a quitté en l'aimant comme vous avez su le faire !!
Amitiès a vous deux

Avis publié : 11 décembre 2013

J'etais parti pour une journee, une nuit, a Kep. Quasiment au hasard je me suis retrouve au Malibu. J'y suis reste 5 nuits!! Un de mes meilleurs moments dans mes vacances cambodgienne. Eric, Veronique, Alex et sa femme sont tres present et vous donne plein de conseils et de tuyaux pour profiter de cette belle province. Ballade en moto, troquet paume dans les rizieres, petanque etc etc.. Une belle piscine pour decompresser. C'est propre, chaleureux. Ca vit. L'annexe restaurant au Marche aux Crabes est egalement une excellente adresse, surtout le Amok au crabe (!). Bref, une excellente adresse ou il fait bon vivre.

Astuce pour la chambre : Les bungalows dans le jardins sont au top
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Hey Bébé, si des gens comme toi n'existaient pas, il faudrait les inventer !! Toujours heureux, amoureux du Cambodge et de Kep, bref un bonheur que de t'avoir reçu chez nous !! reviens vite nous voir !!
Amitiès

Avis publié : 30 novembre 2013

un établissement à noter dans les bonnes adresses de Kep ... le cadre est top, l'accueil parfait et convivial, les chambres bien aménagées, la piscine permet de se délasser tranquillement au milieu d'une végétation luxuriante. L'équipe est vraiment de bon conseil pour rendre le séjour à Kep inoubliable .. Merci encore à toute l'équipe :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Hello Christelle, ce fût un plaisir partagé, que de recevoir des gens comme vous, amoureux de notre belle région et si désireux d'en voir plus !! Bravo pour avoir fait l'excursion, sachant que vous n'aviez jamais conduit sur les petits chemins en moto !! Très heureux de vos remerciements !! Amical souvenir

Avis publié : 26 novembre 2013

Nous sommes restés 11 nuits au Malibu avec mon ami. C' était notre première visite à kep mais pas au cambodge. Éric et Alex nous ont superbement accueilli. Nous avions réservé un bungalow et nous avons été logé dans une immense suite devant la piscine au milieu du jardin tropical.
Les petits déjeuners avec des fruits des crêpes ou des oeufs, du pain, beurre et confiture maison sont un régal. Nous avons eu l' occasion de déjeuner et dîner à toutes heures du jour et du soir et toujours avec le sourire nous avons dégusté une cuisine simple mais fraîche et goûteuse. Éric a été d' une aide précieuse pour louer des motos, nous mettre en contact avec Marie et Manu de Kep autrement qui nous ont fait aimer cette région qui au premier abord ressemble à un bord de mer classique en Asie mais qui en fait est très riche en surprise tant par les paysages que les sites. Et tout ça avec le sourire.
Merci infiniment à toute l' équipe du Malibu pour votre gentillesse et d' avoir réservé un si bel accueil à un couple de gays quinquagénaires tout comme aux autres clients avec qui nous avons sympathisé grâce à votre bonne humeur

• Séjour en : novembre 2013
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Hello Vincent et Fab !! Ce fût aussi agréable pour nous de vous voir ici, vous régaler de tout, d'avoir amené votre bonne humeur, et de vous être aussi totalement adapté a Kep et au Malibu ! Mais chut ! Ne le dîtes pas a tout le monde, pour la suite VIP car je n'en ai qu'une :) :) !!! Très heureux que vous vous soyez autant régalé, l'un comme l'autre et on vous attend pour un prochain séjour à Kep !! Il y a encore tant de belles choses a vous faire découvrir...
Très amicalement

Avis publié : 14 novembre 2013

quel endroit superbe, trois jours et la déconnection fut totale.....accueil familiale et prestations haut de gamme. Eric, vero et lou (leur petite merveille) nous ont mis de suite à l'aise, au kep malibu vous n'êtes pas des clients mais des hôtes. Eric se fait un plaisir de partager son amour et sa connaissance du Cambodge, anecdotes et rigolade garantie....Au kep Malibu il suffit de demander et tout devient possible. Enorme, fabuleux, dans une région magnifique....que du bonheur!!! on attend plus qu'une chose : y retourner!!!! un grand merci a toute l'èquipe de direction et à tout le personnel kmer

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Merci a vous deux surtout d'être venus en toute confiance au Malibu à Kep sur les conseils de votre ami commun, Victor, et d'y avoir pris autant de plaisir !! Celui-ci fût partagé, parce que recevoir des Nîmois, c'est comme retrouver un petit air de Féria même jusqu'ici en Asie !!
A bientôt nous espérons !! Je vous ai prévenu, le Cambodge, quand on y a gouté, on ne peut plus s'en passer !!!!!
Amicalement

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

A conseiller pour le coin! Voyage en famille avec 3 enfants qui ont bien profite de la piscine et du tres beau jardin. Acceuil
Impeccable des patrons et conseils avises.
Super petit dejeuner. La region se developpe a fond, il faut profiter....

Séjour en : octobre 2013
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Merci a toute la famille de votre choix d'un séjour parmi nous !! Très heureux et sincèrement touchés par votre sympathique commentaire qui reflète bien tout le plaisir que vous avez eu aussi de passer quelques jours a Kep,, au Malibu, et au Cambodge enfin !! Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite de votre promenade a travers l'Asie !!!