Malibu Estates Bungalows Resort
49 $US
47 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Kep Lodge(Kep)(Bonne affaire !)
30 $US
25 $US
Orbitz.com
Travelocity
Avis publié : 21 décembre 2013

Merci à Éric et Alex pour leur accueil et leur gentillesse. Nous avons passé d excellentes soirées en leurs compagnies. Toujours à l écoute de nos besoins et excellents pour avoir organiser nos journée. On a déjà booké pour Janvier !!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes super, le réveil au chant du coq est super bien
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Hello Michel,Tic et Antonio, bonjour la Suisse Romande !! Très honorés par vos remerciements, nous tenons a vous dire que ce fût un plaisir partagé que d'accueillir des hôtes aussi sympathiques que vous !! Bravo pour avoir participé a toutes nos propositions de visites et d'excursions, et d'avoir amené avec vous votre bonne humeur et votre gentillesse !! Nous vous attendons donc en Janvier pour votre retour a Kep et parmi nous !! Pensez a ramener la fondue savoyarde pour une autre soirée comme celle que nous avons passé tous ensemble lors de votre premier séjour chez nous
Toutes nos amitiés a vous trois

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Venue à Kep un peu par hasard et principalement pour faire un tour dans le parc national, j'ai finalement décidé de prolonger mon séjour de plusieurs jours grace aux très bons conseils d'Eric (l'1 des 2 proprios). J'ai découvert une région tout simplement magnifique (et après 3 mois de pérégrination en Asie du sud-est je pèse mes mots). L'hotel offre un excellent confort pour se reposer après les excursions (chambre impeccable, piscine superbe et jardin magnifique). L'ambiance à l'hotel est tres conviviale, Alex et Eric prennent le temps de vous indiquer les bonnes adresses et les choses à voir avec beaucoup de gentillesse et de convivialité. Adresse à retenir et à recommander!

• Séjour en : décembre 2013
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Hello la Patate de Kep !!Que répondre a tant d'enthousiasme !! Nous sommes toujours ravis,que leur séjour laisse une telle impression sur ceux qui comme toi, viennent sans connaître Kep, mais repartent tellement enchantés !! Cela signifie que nous avons iici tout pour ravir nos hôtes !!
Merci aussi d'avoir su te laisser guider, sans réserve sur nos conseils !!

Avis publié : 14 décembre 2013

Adresse à retenir !!
Pas indiqué sur le guide, et pourtant :
Cadre charmant et paisible entouré de palmiers et de manguiers, très propre, bungalows bien entretenus, belle piscine, bref: une oasis de calme avec de belles prestations..
Un peu excentré, idéal avec un 2 roues...
Ceci sans compter l' Accueil des compères français Eric et Alex, qui sont aux petits soins avec leurs hôtes: idées et mises à disposition de circuits, conseils, dépannage en tout genre, bref convivialité et proximité, on y est très à l'aise !!
Merci pour tout !! Allez - y les yeux fermés !!
Julie et Jérémie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Hello Julie et Jérémie !! Merci a vous deux d'être venus jusqu'a nous au Kep Malibu et de vous y être senti aussi bien !! Nous appréçions toujours quand nos hôtes et amis repartent pleinement satisfaits de leur séjour chez nous !! Et puis comme on dit a Nîmes "Mi casa es tu casa, amigos"
J'espère que le retour n'est pas trop dur sachant que le Cambodge est comme un souvenir qui gratte et démange quand on l'a quitté en l'aimant comme vous avez su le faire !!
Amitiès a vous deux

Avis publié : 11 décembre 2013

J'etais parti pour une journee, une nuit, a Kep. Quasiment au hasard je me suis retrouve au Malibu. J'y suis reste 5 nuits!! Un de mes meilleurs moments dans mes vacances cambodgienne. Eric, Veronique, Alex et sa femme sont tres present et vous donne plein de conseils et de tuyaux pour profiter de cette belle province. Ballade en moto, troquet paume dans les rizieres, petanque etc etc.. Une belle piscine pour decompresser. C'est propre, chaleureux. Ca vit. L'annexe restaurant au Marche aux Crabes est egalement une excellente adresse, surtout le Amok au crabe (!). Bref, une excellente adresse ou il fait bon vivre.

Astuce pour la chambre : Les bungalows dans le jardins sont au top
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Hey Bébé, si des gens comme toi n'existaient pas, il faudrait les inventer !! Toujours heureux, amoureux du Cambodge et de Kep, bref un bonheur que de t'avoir reçu chez nous !! reviens vite nous voir !!
Amitiès

Avis publié : 30 novembre 2013

un établissement à noter dans les bonnes adresses de Kep ... le cadre est top, l'accueil parfait et convivial, les chambres bien aménagées, la piscine permet de se délasser tranquillement au milieu d'une végétation luxuriante. L'équipe est vraiment de bon conseil pour rendre le séjour à Kep inoubliable .. Merci encore à toute l'équipe :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Hello Christelle, ce fût un plaisir partagé, que de recevoir des gens comme vous, amoureux de notre belle région et si désireux d'en voir plus !! Bravo pour avoir fait l'excursion, sachant que vous n'aviez jamais conduit sur les petits chemins en moto !! Très heureux de vos remerciements !! Amical souvenir