“Excellent séjour!”

et 1 autre site !
Malibu Estates Bungalows Resort
N° 14 sur 18 Hôtels à Kep
Avis publié : 23 janvier 2014

Nous sommes restés cinq nuits au lieu des trois initialement prévues, signe de notre bien être dans ces bungalows au milieu d'un superbe jardin.
Logement très spacieux (un lit double et un simple, qui nous a bien servi pour poser nos affaires), terrasse privée ouverte sur le jardin et les poules, salle de bain ok, peu d'eau chaude en revanche, bien qu'il fasse chaud et que ce soit quelque peu superflu.
Piscine agréable et avec transats couverts en quantité, bien que nous n'en ayons que peu profité, les ballades en campagne entre kep et kampot, une superbe sortie en mer avec un pêcheur khmer parlant superbement bien francais, ainsi qu'en excursion d'une journée à koh Tonsay valant largement plus la peine, mais cela n'engage que nous ;-)

Petits déjeuners bons avec fruits frais à volonté ainsi que des œufs au plat ou des crêpes (bonnes!) et personnel très agréable.

Un grand merci a Eric et Alex pour leur hospitalité et leurs conseils,
En espérant revenir le plus vite possible à kep et au malibu.

PS: j'en profite pour saluer Eric a qui nous n'avions pas pu dire au revoir suite a un soucis la veille, en espérant que tout aille bien!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Hello Anthony !! Désolé d'avoir raté votre départ mais j'avais une bonne excuse !! Me suis cassé deux ou trois côtes en faisant une chute de moto la veille !! Comme quoi, moi qui passe mon temps a prévenir nos guests de faire attention !! Nous avons été aussi heureux de vous acceuillir ici au Kep Malibu que vous l'avez été de venir car nous apprécions toujpurs de recevoir des hôtes sympas, et désireux de passer du bon temps et de découvrir notre belle région du Sud Cambodge !! Nous vous souhaitons un bon retour et a très bientôt si vous revenez par ici lors d'un autre séjour que nous saurons rendre tout aussi
agréable..
Amitiés a vous deux

Avis publié : 19 janvier 2014

Une semaine de bonheur et de relaxation au bord de la belle piscine du kep Malibu Bungalows. L’environnement dans la nature est magnifique et le lieu est bien arborisé et extrêmement calme.

Nous sommes restés dans la grande suite Casa Malibu et c’était juste parfait.

Eric & Alex étaient présents pour répondre à tous nos besoins. Organiser les tours, location de scooters livrés sur place, taxis privés, réservation de restaurants ou de massages au SPA, tours avec Guide français parlant (Emanuel) le Kmer. Enfin juste le top.

Moi et mon partenaire avons été très bien accueilli. On s’y sent bien. Le lieu est propice aussi pour rencontrer les autres voyageurs et discuter. Cela change des autres endroits et grands hôtels.

L’hôtel est situé à quelques minutes (7 minutes) du centre ville de Kep en scooter, mais Eric organise sans problème des Tuk-Tuk. L’internet fonctionne correctement ce qui est un point important.

En conclusion, l’endroit est parfait, calme agréable et on s’habitue à certaines petites imperfections qui sont largement compensées par l’accueil du lieu et surtout la convivialité.

Je recommande le restaurant et le bar Maelis ainsi que l'excellente table de la Veranda.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Salut Steph et Eli !! Nous avons suivi vos pérégrinations tout autour de l'Asie de près, par Facebook a Macao et Honk-hong !! Ravis de voir que vous êtes parvenu a quitter Bangkook sans encombre malgré cette période chahutée !! Merci a vous, d'être venus jusqu'au Malibu a Kep et d'y avoir passé ces quelques jours avec nous !! Eli a régalé tout le monde avec ses cours de cuisine fusion et on se souviendra de vous longtemps comme de joyeux voyageurs plein de fantaisie !! On vous embrasse tous ici..

Avis publié : 17 janvier 2014

Pas facile à trouver par notre tuk-tuk mais un endroit enchanteur : joli jardin, belle grande piscine, restaurant sur pilotis, joli bâtiment abritant des chambres spacieuses et bien aménagées en rez de jardin et à l'étage.
Alex et Eric ne sont pas avares de leurs bons conseils et avis sur la région.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Merci a vous et a vos amis d'avoir choisi notre hôtel et de nous avoir fait toute confiance pour vous recevoir au mieux !! Surtout en cette période de fêtes ou nous tournons a plein régime, ce qui me permet de voir que nous savons garder et ménager du temps a votre bien-être, ce qui est notre plus grande satisfaction, lorsque nous le lisons dans vos commentaires !! En espèrant vous revoir a Kep a l'occasion d"un prochain séjour...
Amicalement

Avis publié : 21 décembre 2013

Merci à Éric et Alex pour leur accueil et leur gentillesse. Nous avons passé d excellentes soirées en leurs compagnies. Toujours à l écoute de nos besoins et excellents pour avoir organiser nos journée. On a déjà booké pour Janvier !!!!

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes super, le réveil au chant du coq est super bien
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu 22 décembre 2013

Hello Michel,Tic et Antonio, bonjour la Suisse Romande !! Très honorés par vos remerciements, nous tenons a vous dire que ce fût un plaisir partagé que d'accueillir des hôtes aussi sympathiques que vous !! Bravo pour avoir participé a toutes nos propositions de visites et d'excursions, et d'avoir amené avec vous votre bonne humeur et votre gentillesse !! Nous vous attendons donc en Janvier pour votre retour a Kep et parmi nous !! Pensez a ramener la fondue savoyarde pour une autre soirée comme celle que nous avons passé tous ensemble lors de votre premier séjour chez nous
Toutes nos amitiés a vous trois

Avis publié : 20 décembre 2013 par mobile

Venue à Kep un peu par hasard et principalement pour faire un tour dans le parc national, j'ai finalement décidé de prolonger mon séjour de plusieurs jours grace aux très bons conseils d'Eric (l'1 des 2 proprios). J'ai découvert une région tout simplement magnifique (et après 3 mois de pérégrination en Asie du sud-est je pèse mes mots). L'hotel offre un excellent confort pour se reposer après les excursions (chambre impeccable, piscine superbe et jardin magnifique). L'ambiance à l'hotel est tres conviviale, Alex et Eric prennent le temps de vous indiquer les bonnes adresses et les choses à voir avec beaucoup de gentillesse et de convivialité. Adresse à retenir et à recommander!

• Séjour en : décembre 2013
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2013

Hello la Patate de Kep !!Que répondre a tant d'enthousiasme !! Nous sommes toujours ravis,que leur séjour laisse une telle impression sur ceux qui comme toi, viennent sans connaître Kep, mais repartent tellement enchantés !! Cela signifie que nous avons iici tout pour ravir nos hôtes !!
Merci aussi d'avoir su te laisser guider, sans réserve sur nos conseils !!

Avis publié : 14 décembre 2013

Adresse à retenir !!
Pas indiqué sur le guide, et pourtant :
Cadre charmant et paisible entouré de palmiers et de manguiers, très propre, bungalows bien entretenus, belle piscine, bref: une oasis de calme avec de belles prestations..
Un peu excentré, idéal avec un 2 roues...
Ceci sans compter l' Accueil des compères français Eric et Alex, qui sont aux petits soins avec leurs hôtes: idées et mises à disposition de circuits, conseils, dépannage en tout genre, bref convivialité et proximité, on y est très à l'aise !!
Merci pour tout !! Allez - y les yeux fermés !!
Julie et Jérémie.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
EricdeNimes, Gérant de Malibu Estates Bungalows Resort, a répondu à cet avisA répondu 19 décembre 2013

Hello Julie et Jérémie !! Merci a vous deux d'être venus jusqu'a nous au Kep Malibu et de vous y être senti aussi bien !! Nous appréçions toujours quand nos hôtes et amis repartent pleinement satisfaits de leur séjour chez nous !! Et puis comme on dit a Nîmes "Mi casa es tu casa, amigos"
J'espère que le retour n'est pas trop dur sachant que le Cambodge est comme un souvenir qui gratte et démange quand on l'a quitté en l'aimant comme vous avez su le faire !!
Amitiès a vous deux

Avis publié : 11 décembre 2013

J'etais parti pour une journee, une nuit, a Kep. Quasiment au hasard je me suis retrouve au Malibu. J'y suis reste 5 nuits!! Un de mes meilleurs moments dans mes vacances cambodgienne. Eric, Veronique, Alex et sa femme sont tres present et vous donne plein de conseils et de tuyaux pour profiter de cette belle province. Ballade en moto, troquet paume dans les rizieres, petanque etc etc.. Une belle piscine pour decompresser. C'est propre, chaleureux. Ca vit. L'annexe restaurant au Marche aux Crabes est egalement une excellente adresse, surtout le Amok au crabe (!). Bref, une excellente adresse ou il fait bon vivre.

Astuce pour la chambre : Les bungalows dans le jardins sont au top
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo

Hey Bébé, si des gens comme toi n'existaient pas, il faudrait les inventer !! Toujours heureux, amoureux du Cambodge et de Kep, bref un bonheur que de t'avoir reçu chez nous !! reviens vite nous voir !!
Amitiès