Vanna Hill Resort
35 $US
Agoda.com
108 $US
  • Parking gratuit
Kep Lodge(Kep)(Bonne affaire !)
30 $US
35 $US
Travelocity
TripAdvisor
Avis publié : 9 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce resort niché au milieu de la végétation et dont les chambres sont confortable avec une vue magnifique sur la piscine avec la mer en fond. La piscine elle-même est très grande et on ne se lasse pas d’en profiter tout en regardant la mer et la végétation . L'accueil est particulièrement chaleureux; nous gardons avec ma femme un excellent souvenir de nos discussions le soir avec Fabrice et Aurélie qui nous a permis d’en connaitre plus sur cette région qui mérite le détour pour son authenticité. Le restaurant nous a laissé également un très souvenir. Ma femme et moi recommandons vivement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans l'une des villas avec vue mer et piscine, nous avons adoré la décoration de la chambre (belles tentures, meubles en bois massif, ...) et le cadre général.
L’hôtel est vraiment très agréable, comparé à ce que nous avons vu lors du reste de notre séjour le Vanna Hill a vraiment un très bon rapport qualité prix.
Le restaurant de l'hôtel est un peu plus cher que ce que vous pourrez trouver autour mais c'est très frais et joliment présenté.
Le personnel est agréable et très attentif, et les gérants de l’hôtel nous ont bien conseillées pour que tout se déroule au mieux pendant notre séjour. N'hésitez surtout pas à leur demander de vous recommander bons restaurants aux alentours et si vous comptez poursuivre votre voyage au Cambodge ils pourront vous conseiller des hôtels pour la suite de votre parcours.

La piscine est superbe et très bien entretenue, il y a une partie "petit bassin" pour les enfants.

Le Vanna Hill est parfait pour se détendre loin de l'agitation de la ville et a l'immense avantage de se trouver dans une zone pas trop touristique où il est encore possible de trouver une véritable authenticité Cambodgienne.

Encore merci à Aurélie et Fabrice, les gérants, pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Les villas sont situées à différents niveaux en hauteur, parfois un peu en retrait du reste de l’hôtel, certaines sont mitoyennes, donc à vous de choisir si vous préférez être près de la foret ou de la piscine, à voir aussi en fonction du tarif.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 août 2013

Pour notre second séjour au cambodge nous avons réservé une chambre supérieure à 45$ au Vanna Hill resort. C'est un petit paradis que nous avons trouvé en arrivant. Les chambres sont propres et joliement décorées. Le restaurant (d'où j'écris ce commentaire) offre une vue magnifique sur la mer et le personnel est aux petits soins.
Chaudement recommandé par un couple d'expatriés de Phnom Penh, nous avons compris pourquoi ils étaient si enthousiastes par la piscine qui offre un bassin pour enfant et un jacuzzi.
Bref nous reviendrons définitivement dans cet hôtel qui reflète parfaitement ce qu'on cherche quand on vient au Cambodge: convivialité et nature

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons passe un agréable séjour dans cet hôtel , tout était réuni pour qu'il soit le plus idyllique possible.

Le cadre du VanaHill est tout simplement enchanteresse, avec sa magnifique vue sur la mer et sa piscine !
Nous ne pensions pas trouve cela en venant a KEP et ce fut une vrai surprise pour nous .

De plus, le personnel de l hôtel était aux petits soins pour nous et toujours avec pleine de petite attention ( ce qui n est pas toujours le cas au Cambodge)

Nous avons passe un excellent séjour a KEP et le Vana Hill est le meilleur endroit pour la visiter !

Nous y reviendrons et nous le recommandons a tous les yeux fermes .

Astuce pour la chambre : prenez la chambre avec le plus belle vue sur la mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juillet 2013

Juste de passage pour aller manger, l'endroit est idyllique, le staff agréable et souriant, les patrons disponible et accueillant, la nourriture y est excellente sans y être trop cher, la piscine avec vu sur la mer et le coucher de soleil me donne envie d'y retourner la prochaine fois avec ma petite amie.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo