“sejour de rêve”

N° 8 sur 17 Hôtels à Kep
rouen
“sejour de rêve”
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au VannaHill et avons été parfaitement satisfait de l'hôtel;
le service est charmant et souriant et se débrouille très bien en anglais.
Notre chambre (de luxe) avait une magnifique vue sur mer et je rejoins les autres commentaires sur la piscine qui a aussi une vue imprenable.
Nous avons fait un tour en moto dans les rizières conseillés par l'hôtel avec un guide local, nous le recommandons c'était une expérience incroyable.
Nous espérons revenir l'année prochaine !!!

Chambéry, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

Super resort avec une vue magnifique sur la mer !
Les propriétaires sont très sympa et toujours disponible pour vous présenter Kep et ses environs.
Le personnel Khmer est souriant et très gentil.
Les chambres sont spacieuses et agréable, tout comme la piscine d'eau salée qui reste chaude meme quand il pleut !

A ne pas manquer si vous avez un minimum de budget

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

On a séjourné 2 nuits au vanna Hill en août et on a trouvé que le prix était cher par rapport aux prestations : chambre correcte mais un peu défraîchie , problème électrique interrupteur salle de bain, coté piscine pas d éclairage le soir et idem pour monter aux chambres les plus en amonts de la colline ( economies d electricite ?)Personnel cambodgien très sympa mais gérants peu présents ou manque d expérience dans l hôtellerie restauration ? Pour avoir travailé dans l hotellerie de luxe pendant 10 ans on les a trouvé peu avenant au niveau accueil, quand on les croise la première fois, on pourrait croire qu ils sont en mode touristes ( vestimentairement, ou repas festif au restau avec amis et ils n ont pas l air d être très proche de leur personnel. Bref ceci étant dit, le resort est dans un cadre superbe avec belle vue, la piscine relève le niveau mais il manque une âme !

• Séjour du août 2013
Avis écrit le 14 septembre 2013

Cet hôtel est bien calme hors saison et c'est un havre de paix. L'accueil est vraiment très agréable et le personnel vraiment au petit soin, gentil et sympathique. Toujours prêt à discuter et rigoler un peu. La vue de ce grand jardin au calme est splendide ainsi que la piscine.
Si il y a un point qui n'est pas génial, c'est le chemin qui mène à l'hôtel et qui est bien noir la nuit si vous ne prenez pas de tuk tuk pour rentrer. Dommage que les différents hôtels présents sur ce chemin ne puissent pas envisager un léger éclairage de temps en temps.
Le petit déjeuner n'est pas mauvais, servi sous la forme de buffet ou à la commande quand il y a peu de monde (ce qui est encore mieux à mon avis).
Le restaurant est un peu cher, mais il y a plein d'endroits pour manger vers le marché aux crabes.
La réservation d'un tuk tuk par l'hôtel m'a semblé aussi à un tarif un peu trop élevé.
Bon établissement pour se retrouver et se ressourcer loin du bruit au milieu des bruits de la campagne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Alfortville, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans ce resort niché au milieu de la végétation et dont les chambres sont confortable avec une vue magnifique sur la piscine avec la mer en fond. La piscine elle-même est très grande et on ne se lasse pas d’en profiter tout en regardant la mer et la végétation . L'accueil est particulièrement chaleureux; nous gardons avec ma femme un excellent souvenir de nos discussions le soir avec Fabrice et Aurélie qui nous a permis d’en connaitre plus sur cette région qui mérite le détour pour son authenticité. Le restaurant nous a laissé également un très souvenir. Ma femme et moi recommandons vivement!

Biot, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans l'une des villas avec vue mer et piscine, nous avons adoré la décoration de la chambre (belles tentures, meubles en bois massif, ...) et le cadre général.
L’hôtel est vraiment très agréable, comparé à ce que nous avons vu lors du reste de notre séjour le Vanna Hill a vraiment un très bon rapport qualité prix.
Le restaurant de l'hôtel est un peu plus cher que ce que vous pourrez trouver autour mais c'est très frais et joliment présenté.
Le personnel est agréable et très attentif, et les gérants de l’hôtel nous ont bien conseillées pour que tout se déroule au mieux pendant notre séjour. N'hésitez surtout pas à leur demander de vous recommander bons restaurants aux alentours et si vous comptez poursuivre votre voyage au Cambodge ils pourront vous conseiller des hôtels pour la suite de votre parcours.

La piscine est superbe et très bien entretenue, il y a une partie "petit bassin" pour les enfants.

Le Vanna Hill est parfait pour se détendre loin de l'agitation de la ville et a l'immense avantage de se trouver dans une zone pas trop touristique où il est encore possible de trouver une véritable authenticité Cambodgienne.

Encore merci à Aurélie et Fabrice, les gérants, pour leur accueil.

Astuce pour la chambre : Les villas sont situées à différents niveaux en hauteur, parfois un peu en retrait du reste de l’hôt...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Province de Sihanoukville, Cambodge
Avis écrit le 9 août 2013

Pour notre second séjour au cambodge nous avons réservé une chambre supérieure à 45$ au Vanna Hill resort. C'est un petit paradis que nous avons trouvé en arrivant. Les chambres sont propres et joliement décorées. Le restaurant (d'où j'écris ce commentaire) offre une vue magnifique sur la mer et le personnel est aux petits soins.
Chaudement recommandé par un couple d'expatriés de Phnom Penh, nous avons compris pourquoi ils étaient si enthousiastes par la piscine qui offre un bassin pour enfant et un jacuzzi.
Bref nous reviendrons définitivement dans cet hôtel qui reflète parfaitement ce qu'on cherche quand on vient au Cambodge: convivialité et nature