“Un petit paradis à Kep”

Vanna Hill Resort
N° 7 sur 17 Hôtels à Kep
“Un petit paradis à Kep”
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel charmant, tenu par un couple de Français très sympas et pleins de bons conseils.
Les chambres sont très jolies, dans de petits bungalows individuels. Jardin très fleuri, et piscine avec une vue magnifique sur la mer: cet hôtel est véritablement un havre de paix. A ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au vanna Hill durant 7 jours afin de sillonner un peu le sud du Cambodge. L'accueil est parfait, la vue sur la mer splendide. Les bungalows sont assez spacieux et le chef cuisine très bien!
A recommander !

• Séjour du février 2013
Rouen, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai séjourné au sein du Vanna Hill une semaine en février 2013, après beaucoup de marche à travers le Cambodge j'ai décidé de prendre une pause dans cet établissement. Ce véritable havre de paix avec sa vue dégagée et sa grande piscine a été largement à la hauteur de mes espérances. Mon bungalow été très propre avec tout le confort nécessaire L'établissement est dirigé par un charmant couple de français qui connait bien son sujet et procure des conseils précieux. Je rajoute un 20/20 pour la restauration et le service. Endroit qui gagne a être connu!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 17 octobre 2013

Retour de Kep où j'ai passé un séjour mémorable, pour la 2ème fois au Vanna Hill.
L'accueil de ces français expatriés est toujours irréprochable!!
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai été une nouvelle fois reçu au Vanna!
Je suis toujours émerveillé de la vue que l'on a depuis la piscine!
Les bungalows sont toujours bien entretenus et les prix parfaitement abordables!
Bref, je recommande vivement le Vanna Hill à tous ceux qui s'arrêteront à Kep pour profiter d'un calme absolu et d'un accueil chaleureux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 15 octobre 2013

2ème séjour au VAnna Hill, et certainement pas le dernier ! Hotel très agréable, piscine gigantesque avec vue sur la mer, staff sympathique et très efficace, manager plein de bons conseils sur quoi voir /quoi faire à Kep et dans les environs. On y retournera !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 octobre 2013

Tout juste revenu du Vanna Hill où j'ai passé 2 nuits je voulais remercier l'équipe pour son accueil amical et professionnel. Nous avons adorés notre bungalow et sa vue sur mer qu'on retrouve aussi du restau et de la piscine. Je conseille de tester la cuisine qui est vraiment d'un excellent rapport qualité prix et d'aller se balader dans le parc qui se trouve a 200m de l'hôtel! Nous gardons l'adresse bien précieusement

• Séjour du octobre 2013
rouen
Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous avons passé 3 nuits au VannaHill et avons été parfaitement satisfait de l'hôtel;
le service est charmant et souriant et se débrouille très bien en anglais.
Notre chambre (de luxe) avait une magnifique vue sur mer et je rejoins les autres commentaires sur la piscine qui a aussi une vue imprenable.
Nous avons fait un tour en moto dans les rizières conseillés par l'hôtel avec un guide local, nous le recommandons c'était une expérience incroyable.
Nous espérons revenir l'année prochaine !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kep
Spring Valley Resort
N° 2 sur 17 à Kep
Kep Lodge
Kep Lodge
N° 9 sur 17 à Kep

Vous connaissez Vanna Hill Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vanna Hill Resort

Établissement : Vanna Hill Resort
Adresse: Phum Thmey, Sangkat Prey Thom, (Roundbout near Crab Market) | Turn into the road uphill to Kep National Park, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N° 7 sur 17 Hôtels à Kep
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vanna Hill Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanna Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanna Hill Hotel Kep