“un coin de paradis dans un environnement idyllique”

Vanna Hill Resort
N° 7 sur 17 Hôtels à Kep
“un coin de paradis dans un environnement idyllique”
Avis écrit le 29 décembre 2013

cet endroit en plus d'être tenu par un couple adorable est un véritable havre de paix. Beaucoup de balades sympa aux alentours faciles d'accès (n'hésitez pas à vous adresser à la propriétaire), chambres calmes et confortables, piscine et terrasse très agréables et adaptés aux enfants en bas âge. Je vous recommande vraiment cet endroit ou je me suis bcp plu et ou il était également agréable de se reposer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Au cambodge, quand vous mettez 65 dollars la nuits, vous vous attendez a un peu de services quand vous bougez dans le pays. Malgre une belle situation, une piscine agreable, l hotel est sans charme. Les proprios sont totalement absent et laissent la gestion a de jeunes locaux, certes comme d habitude super aimable mais dans l incapacite de gerer qques requetes simples compte tenu de leur jeune age. Ambiance un peu surrealiste dans un pays ou l accueil est vraiment un atout incroyable. Apres qques mots avec la proprietaire, je crois qu elle s est trompee de metier ... Chambres propres tout de meme.. Le resto pas essaye car c est un peu glauque. En me balladant , a qques pas, il y a beaucoup mieux, avec du charme et dans les memes prix, donc je vous deconseille l endroit. Kep est pleins de ressources mais certains francais proprietaires ici pensent etre en vacances au lieu de s occuper de leurs clients. Mais bon je quitte cet hotel sans regret apres 3 nuits en me disant qu au moins, j y ai bien dormi, c est tout !

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Leiden
Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes restés 4 nuits et avons payé 80$ la chambre avec terrasse privée. Hors une chambre mitoyenne à 45$ à été louée juste après notre arrivée et la terrasse n'était donc plus privée, ceci n'est pas loyal.
De plus cet établissement manque vraiment d'entretien et la salle de bains/toilettes laisse vraiment à désirer.

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un hôtel charmant, tenu par un couple de Français très sympas et pleins de bons conseils.
Les chambres sont très jolies, dans de petits bungalows individuels. Jardin très fleuri, et piscine avec une vue magnifique sur la mer: cet hôtel est véritablement un havre de paix. A ne pas manquer.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné au vanna Hill durant 7 jours afin de sillonner un peu le sud du Cambodge. L'accueil est parfait, la vue sur la mer splendide. Les bungalows sont assez spacieux et le chef cuisine très bien!
A recommander !

• Séjour du février 2013
Rouen, France
Avis écrit le 18 octobre 2013

J'ai séjourné au sein du Vanna Hill une semaine en février 2013, après beaucoup de marche à travers le Cambodge j'ai décidé de prendre une pause dans cet établissement. Ce véritable havre de paix avec sa vue dégagée et sa grande piscine a été largement à la hauteur de mes espérances. Mon bungalow été très propre avec tout le confort nécessaire L'établissement est dirigé par un charmant couple de français qui connait bien son sujet et procure des conseils précieux. Je rajoute un 20/20 pour la restauration et le service. Endroit qui gagne a être connu!

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 17 octobre 2013

Retour de Kep où j'ai passé un séjour mémorable, pour la 2ème fois au Vanna Hill.
L'accueil de ces français expatriés est toujours irréprochable!!
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai été une nouvelle fois reçu au Vanna!
Je suis toujours émerveillé de la vue que l'on a depuis la piscine!
Les bungalows sont toujours bien entretenus et les prix parfaitement abordables!
Bref, je recommande vivement le Vanna Hill à tous ceux qui s'arrêteront à Kep pour profiter d'un calme absolu et d'un accueil chaleureux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kep
Le Bout du Monde - Khmer Lodge
N° 6 sur 17 à Kep
Le Flamboyant Resort
Le Flamboyant Resort
N° 8 sur 17 à Kep

Vous connaissez Vanna Hill Resort ?

Informations supplémentaires concernant Vanna Hill Resort

Établissement : Vanna Hill Resort
Adresse: Phum Thmey, Sangkat Prey Thom, (Roundbout near Crab Market) | Turn into the road uphill to Kep National Park, Kep, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels les plus économiques à Kep
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Vanna Hill Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vanna Hill Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Vanna Hill Hotel Kep