“visite du Cambodge en particulier la région de Kep et Kampot” 5 sur 5 bulles
Avis sur Vanna Hill Resort

Vanna Hill Resort
N° 7 sur 17 Hôtels à Kep
Maromme, France
“visite du Cambodge en particulier la région de Kep et Kampot”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

mon point de chute étant au Vanna Hill que je ne regrette pas , tout d'abord pour son accueil mais aussi son calme , sa végétation, ce magnifique couché de soleil au bord de la plus belle et grande piscine de la région(chauffée naturellement).
mais aussi pour son personnel très dévoué et une cuisine khmer et occidentale délicieuse et très variée.
ne partez pas sans la visite du parc national situé juste derrière l'hôtel , mais aussi l'ile aux lapins et une dégustation de crabes sur le marché !!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

PACA
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 février 2014

Depuis que nous entendions de bons commentaires sur cet établissement, nous avons réservé pour 2 nuits.
- l'accueil est... inexistant,
- le jardin superbe
- la chambre sombre et vieillissante mais préparée avec beaucoup de goût et de fleurs -j'aurais préféré qu'elle soit plus propre-...
- la salle de bains... pas très clean,
- la piscine est grande et propre, magnifiquement située, mais entourée d'un deck des plus cra-cra, pas de serviettes à disposition -il faut aller les demander-, les transats ont vécu et sont troués et tachés, les douches sont hors d'usage.
Pour la chambre nous avons peut être eu le mauvais numéro ? La 109
Nous ne sommes restée qu'une seule nuit.
50 $ avec le petit déj. Beaucoup trop chere !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres les moins chers, le cadre est beau, vous y trouverez peut être votre compte...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Super petit dej. Staff aux petits soins. Concert de chats la nuit et petit écureuil dejeunant un fruit de jack au dessus de notre fenetre. Tres agreable. Piscine a l'eau transparente. Pas evident sous ces latitudes. Bref bon plan.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 janvier 2014

Après une expérience d'une nuit très décevante sur Kep, nous cherchions un autre hôtel vers lequel nous rabattre... C'est ainsi que nous avons trouvé le Vanna Hill Resort. Cet hôtel est charmant, parfaitement situé et très bien tenu. Le rapport qualité prix est excellent et la restauration est très bonne et au bon prix. Ce qui s'avérait au départ un accident , s'est voulu être un excellent séjour, avec le plaisir de profiter de la piscine et d'un personnel aux petits soins et très bien managé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Saint-Remy-les-Chevreuse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un hôtel situé au flanc de la colline avec une très belle vue sur la mer,loin de la poussière et du bruit.Une chambre à 35 dollars ce qui fait de cet hôtel un des meilleurs rapport qualité/prix jamais rencontré!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Je devais rester 5 jours à Kep et au final j'ai augmenté la durée de mon séjour, 10 jours dans ce bel hôtel. Je ne connaissais pas Kep et je dois dire que j'avais trouvé un bon point de chute.
Un hôtel très agréable, un personnel charmant et très discret. Pour se reposer, se détendre, cet hôtel est tout simplement génial ! Le calme, une végétation luxuriante et la piscine bien sûr... L'emplacement : vue sur la mer pour le petit déjeuner... Cocktail sur la chaise longue au pied de la piscine avec vue sur la mer... Ne pas ratez le coucher de soleil ! Vous pouvez accéder facilement au marché aux crabes et au parc national ou vous pourrez également admirer une vue magnifique du littoral. La restauration de l'hôtel est bonne et les prix sont très corrects. Les chambres sont spacieuses, propres et on ne se fait pas piquer par les moustiques ! Bref, un hôtel ou on se laisse-aller, à recommander sans aucun doute.

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

cet endroit en plus d'être tenu par un couple adorable est un véritable havre de paix. Beaucoup de balades sympa aux alentours faciles d'accès (n'hésitez pas à vous adresser à la propriétaire), chambres calmes et confortables, piscine et terrasse très agréables et adaptés aux enfants en bas âge. Je vous recommande vraiment cet endroit ou je me suis bcp plu et ou il était également agréable de se reposer.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis