“a fuir au mois de juillet”

Vanna Hill Resort
N° 7 sur 17 Hôtels à Kep
Haute-Savoie, France
“a fuir au mois de juillet”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons l impression de n être pas dans le même hôtel vu les commentaires lu sur Tripadvisor .impossible de se baigner l eau de la piscine est verte !Petit déjeuner attente très longue (45mn ) pour toaste et the aucun buffet existant , Nous avions l impression que l hôtel était tenu par quelque jeune sympa ,qui souriez a toute vos demandes sans les résoudre .Dommage l hôtel a une superbe vue et situation , mais aucun entretien de l hôtel.et la wifi ne marche pas,

Astuce pour la chambre : fuyiez pour la période de juillet et Aout
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

La Destrousse, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Vue splendide Piscine bien mais hélas les bungalows du haut ne sont pas en rapport avec le reste de l’hôtel. Petit, pas de télé pas de placard pas de place pour deux valises.Draps troués. Salle de bain exiguë. Un conseil. Demander a voir les bungalows

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les bungalows du haut a droite.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Morancez
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Endroit magique chambre 113 à conseiller grande spacieuse ,propre , chaque jour sur le lit fleur serviette en forme de cœur ... Restauration excellente (attente parfois longue )petit déjeuner en forme de buffet pain viennoiseries maison ... Ne pas hésiter à demander à voir les chambres .... Personnels attentifs discret piscine très agréable spacieuse clair vue magnifique sur la mer repos garantie

Séjour du mars 2014
Volvic, France
Avis écrit le 30 mars 2014

j'avais beaucoup apprécié en novembre 2013, j'ai voulu faire connaitre à mes enfants et petits enfants.Quelle déception: ils ont du prendre 2 bungalows car celui qui leur était affecté trop petit pour 4, l'un deux avait un gros trou au plafond donc il était occupé par de gros geckos que le personnel a gentiment capturé.....Personnellement ,notre chambre n'avait aucun meuble,sauf le lit, pas de chaise, pas de table pour poser lunettes,réveil ,téléphone....les chemins d’accès aux bungalows très détériorés et mal éclairés....
Piscine très sale,dépôt important au fond,selon le personnel,système de filtration en panne depuis plusieurs jours.Impossible de voir la direction.Bien sur vue extraordinaire et malgré cela bonne soirée au resto mais DÉÇUS!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
ROUEN
Avis écrit le 25 février 2014

Vous connaissez Melody Gardot ? Sa chanson, « Les Étoiles », « Les étoiles qui vous donnent la lumière »…
Et bien, l’Hôtel Vanna Hill Resort vous donne des étoiles.
Lorsque vous arrivez, l’accueil d’Aurélie et de son équipe vous illumine d’étoiles. N’importe quelle « house » vous offre une vue magnifique. La perspective se termine dans la mer.
Des étoiles dans vos assiettes… Vos papilles sont en éveil, et je vous conseille les crevettes au poivre vert !
Des étoiles dans la décoration des chambres et dans la disponibilité de tout le personnel.
Des étoiles lorsque, à n’importe quelle heure, vous vous baignez dans la piscine.

La note suprême pour cet établissement est, pour moi, des milliers d'étoiles !

Lionel GROULT

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Maromme, France
Avis écrit le 24 février 2014

mon point de chute étant au Vanna Hill que je ne regrette pas , tout d'abord pour son accueil mais aussi son calme , sa végétation, ce magnifique couché de soleil au bord de la plus belle et grande piscine de la région(chauffée naturellement).
mais aussi pour son personnel très dévoué et une cuisine khmer et occidentale délicieuse et très variée.
ne partez pas sans la visite du parc national situé juste derrière l'hôtel , mais aussi l'ile aux lapins et une dégustation de crabes sur le marché !!!!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
PACA
Avis écrit le 3 février 2014

Depuis que nous entendions de bons commentaires sur cet établissement, nous avons réservé pour 2 nuits.
- l'accueil est... inexistant,
- le jardin superbe
- la chambre sombre et vieillissante mais préparée avec beaucoup de goût et de fleurs -j'aurais préféré qu'elle soit plus propre-...
- la salle de bains... pas très clean,
- la piscine est grande et propre, magnifiquement située, mais entourée d'un deck des plus cra-cra, pas de serviettes à disposition -il faut aller les demander-, les transats ont vécu et sont troués et tachés, les douches sont hors d'usage.
Pour la chambre nous avons peut être eu le mauvais numéro ? La 109
Nous ne sommes restée qu'une seule nuit.
50 $ avec le petit déj. Beaucoup trop chere !

Astuce pour la chambre : Privilégier les chambres les moins chers, le cadre est beau, vous y trouverez peut être votre compte...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux