“Allez-y !”

Cuisines : Française, Italienne, Bar, Café
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Buffet
Avis publié : 16 août 2014

Comme tous les autres restaurants situés à côté, il a une belle vue sur la mer.
L'accueil est super.
La cuisine est délicieuse, les entrées comme les plats principaux.
La serveuse est adorable, toujours souriante.
Vous allez adorer.

Avis publié : 21 juillet 2014

Accueil sympatique et chaleureux de la souriante Soky et son staff, en bord de mer vous pouvez y manger copieusement, boire en jouant un partie de Billard.
Simple et efficace !

Avis publié : 23 juin 2014

endroit très cool et sympa pour boire un pti verre près de la mer. Possibilité de dancer.
excellent souvenirs de soiree et de fete.

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons totalement craqué pour cette délicieuse cuisine et l'accueil formidable de cette famille khmer.
La terrasse est super agréable, venez-y donc pour profiter du magnifique coucher de soleil et régalez-vous ensuite avec les plats au poivre vert de Kampot !

Avis publié : 19 janvier 2014

Sa musique nous a fait rentrer et nous sommes retournés plusieurs fois , car snaking très bon, accueil chaleureux souriant, prix très correct, ambiance très sympa, coucher de soleil merveilleux depuis la terrasse. Billard toilettes très propres, staff superbe, on peut même choisir et demander sa musique! Bravo

Les voyageurs ayant consulté Toucan - Restaurant Bar Tapas ont aussi consulté

Kep, Kep Province