“royal pour la vue et le prix”
Avis sur Sailing Club

Sailing Club
Classé n° 3 sur 65 Restaurants à Kep
Cuisines : Diner, Fruits de mer & Poisson
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Saint-Maur-des-Fossés, France
“royal pour la vue et le prix”
Avis écrit le 11 novembre 2013

C'est un restaurant charmant au bord de l'eau, face au soleil couchant à Kep. Je le recommande car la musique très discrète essentiellement de guitare vous laisse être charmé par le paysage grandiose du soleil couchant.Il y a même un ponton pour finaliser la carte postale. Cette vue magnifique se paie car les prix sont élevés: 15 dollars par personne pour le buffet salé sucré sans les boissons du samedi soir.A chacun de décider de payer le prix ou pas car pour le Cambodge c'est plutôt cher.
On peut aussi tout simplement aller sur la mini plagette (5 mètres de long) qui sert de mise à l'eau la journée aux catamarans et c'est gratuit, mais gare aux moustiques.

• Visité en novembre 2013

“Paradisiaque”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Nous sommes alles au Sailing Club dimanche dernier afin d y prendre un Brunch. Nous avons passer un excellent moment car la vue est sublime (nous avons dejeune face a la mer) et nous n avons pas pu tout gouter car le choix etait large. Nous ne pouvons que vous conseiller cet endroit . Le personnel est discret, serviable et a l ecoute. Bref nous sommes partis enchantes : allez y vous ne serez pas decus !

• Visité en octobre 2013
Valenciennes, France
“Un verre à l'heure du coucher du soleil”
Avis écrit le 10 octobre 2013

Happy hours de 17h à 19h : des cocktails fabuleux à des prix doux. De très bons fauteuils et le spectacle de la mer à l'heure où se couche le soleil. On est dans un rêve.

Visité en août 2013
“Superbe cadre et ambiance décontractée !”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Le sailing club est idéal pour profiter d’une vue magnifique tout en se détendant autour d’un petit plat ou d’une bonne glace.
L’ambiance est jeune et sympathique avec un billard à l’intérieur, mais c’est vraiment le cadre qui vaut le détour avec une superbe vue sur la mer.
Les plats proposés sont bons, mais pas excellents, seules leurs glaces se démarquent.
Au niveau des cocktails, il y a des progrès à faire !
Le rapport qualité-prix est satisfaisant car il y a le cadre, sans quoi les prix auraient été trop élevés pour la qualité des plats.

• Visité en septembre 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bel endroit”
Avis écrit le 30 août 2013

On a passé six jours a kep et on est venu tous les soirs profiter du sailing club pour boire un de leur multiple délicieux cocktail devant un coucher de soleil a couper le souffle, et parfois prolonger ce moment par un délicieux dîner. Le bâtiment traditionnel simple, le ponton et le billard, le tout accompagné par un personnel adorable et au petit soin ne fait que parfaire notre expérience.
Nous recommandons.
Bruno et lorraine

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Sailing Club ont aussi consulté

Kep, Kep Province

Vous connaissez Sailing Club ?