“Détente, soleil.. extra” 5 5 étoiles
Avis sur Raingsey Bungalow

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Raingsey Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Raingsey Bungalow
Thmey Village, Prey Thom Commune, Crab Market, Kep, Cambodia, Kep 07503, Cambodge   |
N° 5 sur 14 hôtels à Kep
Limoges, Limousin, France
“Détente, soleil.. extra”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

C'est notre 2ème séjour au Raingsey Bungalow, nous n'avions pas été déçus la 1ere fois mais nous avons été plus que ravis de voir que l'hotel c'est encore amélioré, beaucoup de travaux ont été effectués et sincèrement "superbe" , des petits bungalows chaleureux et douillets, une décor très sympa.
Les gérants vraiment adorables, le plus : ils parlent couramment français
Lieu très propre
Rien à redire tout est parfait pour un séjour farniente en couple ou entre amis.
Vivement le prochain voyage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Commercial
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Conseillé par des amis nous somme arrivés après quelque heures de bus.
À peine avoir passer le portail que nous avons était accueilli comme des vieux amis de toujours,Laurent et joey les deux patron de l'établissement nous on explique les visites à effectuer, les restaurants ou aller.
L'hôtel comprend six bungalows avec terrasse et jardin se qui permet de se sentir vraiment bien et de n'être pas déranger par les voisins.
Le bungalow est propre et bien équipe.
Le staff y est souriant et professionnel.
Nous avons était très impressionnés de restauration qui est variés et délicieuse.
À conseiller sans modération

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
CH
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Bungalows petits mais vraiment tres bien concus, draps propes et les trous bien recousus, manque peut etre une lumiere dans les toilettes.
Restaurant petit mais sympa, bon petit dejeuner, avons commandé de tres bonnes pizzas et des pates a emporter car en faisait pas sur place.
Personnel sympatique et disponible.
Par contre la piscine n'est pas mais vraiment pas conçue pour les enfants en bas age. Nous avons du jouer avec lui sur les 2 marches de 1 metre !!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Kep
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

J'ai séjourné quelques jours dans ce merveilleux petit Resort début mars et j'en garde le meilleur souvenir, chambre sympa, petite piscine, petit déjeuner copieux, je ne puis que recommander ce lieu calme ou les propriétaires Joy et Laurent vous offriront le meilleur des accueils.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Supers moments passés au Raingsey, l'accueil de Joya et Laurent est très sympa.
Le jardin est flamboyant, les bungalows y sont répartis judicieusement, la piscine est cool. Idéalement situé, à 5 minutes à pied du marché aux crabes. Le petit déjeuner est très bon, c'est un buffet avec notamment d'excellents fruits. Malheureusement, nous ne pouvions pas restés plus d'une nuit, expiration du visa oblige.

Notre chambre est agréable, le décor brut avec table de chevet, étagères et sommier en béton. Matelas très confortable, la couette d'été, celle qu'on aime avoir sur soi quand c'est très climatisé par Monsieur est bien là, et ça, c'est sympa d'y avoir pensé. :-)
Déco épurée donc et bientôt revisité par Joya. La salle de bain est élégante tout en carrelage noir qui tranche avec les couleurs vives du jardin ou même celles du ciel au coucher du soleil, magique!

Transfert au Vietnam, sur Phu Quoc excellent, merci Joya qui a tout géré pour nous, Thanks!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous y avons séjourné une seule nuit, sur les conseils des amis qui ont bien aimé. Et bien nous avons été déçus : pas de vrai accueil (certainement parce que le propriétaire n'était pas là, par contre sa compagne y était). La chambre assez vieillotte, le petit déjeuner très modeste avec...et c'est dommage dans un pays ou les fruits exotiques sont superbes, les confitures de framboise et d'abricot uniquement (comme ça c'est sûr, on ne se sent pas dépaysés).

Très cher pour ce que c'est, du coup nous avons pris un hotel 2 fois moins cher avec une piscine 3 fois plus grande et un accueil/conseils de visite sympas!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Bel Hotel composé de bungalow nichés dans la végétation. Il est situé à l'orée du parc de Kep vous offrant de magnifiques rando.
Trés bon accueil du patron (qui est Français) et de sa compagne (singapourienne).

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults