Raingsey Bungalow
108 $US
Booking.com
60 $US
Avis publié : 8 août 2013

Nous avons été charmés par ce lieu : le cadre, la qualité des repas, l'accueil chaleureux...
Notre sejour dans cet hotel nous a permis de découvrir le sud du Cambodge grâce aux precieux conseils des propriétaires (qui parlent français).
Toute la famille en à bien profite, nous y retournerons volontiers!
Allez-y, en famille ou à deux, vous en serez ravis...
Isa

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Hotel très agréable aussi bien au niveau du service, de l accueil et de la beauté du site. Les serveurs sont extras, la cuisine y est très bonne, la piscine très agréable. Un bel endroit pour découvrir kep.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2013 par mobile

Nous avons passé une delicieuse semaine au Raingsey, grâce à l'accueil de Joey et de Laurent qui se mettent en quatre pour satisfaire leurs hôtes.
Un accueil chaleureux, doublé d'une haute conscience professionnelle.
Les chambres sont confortables, dotées d'une terrasse où il fait bon se reposer lorsque l'on n'est pas en bord de piscine. Même si les chaises de la terrasse gagneraient à être un peu plus confortables.
Le restaurant est tout simplement divin, doublé d'une bonne cave.
Un joli havre qui permet de visiter une région magnifique.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 29 juillet 2013

Les points positifs sont selon moi les suivants ;
- Les deux cambodgiens qui se sont occupés de nous, au bar, au restaurant, autour de la piscine ou pendant le petit déjeuner, ils sont vraiment très professionnels et adorables !
- Le petit déjeuner est bon, riche et varié.
- Les plats du restaurant sont succulents.
- Le décor très sympa, très vert et typique.
- La localisation par rapport au marché aux crabes.
- La piscine très agréable.

Les points négatifs sont par contre les suivants :
- Nous étions 4 dans notre bungalow, la pièce principale et parfaite, superbement décorée et la literie plutôt bonne. La 2ème petite chambre par contre ; une horreur. Une literie affreuse (j'ai 21 ans donc pas de problème de dos) cependant j'étais presque bloquée après 4 nuits dans ce lit où les ressorts me perçaient le dos et les côtes toute la nuit.
- De plus nous sommes vraiment à même les tuiles de la toiture, il est donc impossible de dormir à cause du bruit lorsqu'il pleut (ce qui s'est produit souvent) car les pluie cambodgienne n'ont rien à voir avec celles que l'on voit en Franc: la puissance est impressionnante ! Aussi, il y a un endroit où il y à un espace entre le toit et le mur, la chambre n'est donc pas complétement fermée. A éviter donc si vous avez un petit peu peur des petites (ou grosses) bêtes qui peuvent s'introduire dans la chambre (ce qui s'est aussi produit).
- A noter aussi qu'il faut mieux partager ce bungalow avec notre famille TRES proche car tout est ouvert : la douche, les WC ainsi que la chambre principale forme une seule et même pièce, à éviter donc si vous êtes de nature pudique !
- De plus, nous avons été très déçus par le couple de propriétaire qui n'étaient pas présents, il était donc difficile de s'informer et de poser des questions auprès des deux cambodgiens présents, sachant qu'on avait en partie choisi cet hôtel car le propriétaire parlait français. Nous les avons réclamé à plusieurs reprises mais les avons rencontrés seulement le dernier jour, où l'accueil n'a pas été très chaleureux de leur part à notre égard.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
joeysoo, Owner de Raingsey Bungalow, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

madame,
j accuse reception de votre commemtaire et si je comprend votre desarroi pour votre sejour a kep ,sous une pluie battante je trouve que vous faites preuve d exageration et vous rappelle que les lits dans le bungalow familial sont fait pour des enfants et non pour des adultes,aussi toute la literie de nos chambres est neuves et que les deux lits enfants seront renouveller des septembre ,ainsi que la sous toiture .
aussi il me semble que le francais dont vous parler a son retour de phnom penh suite a quatres jours en clinique ,n a pas manque de vous prevenir avec le staff de notre retour retarde et des notre arrivee ,s est adredsse a vous jusqu a votre depart sur le parking,si nous sommes desole pour vous je vous conseille pour vos prochains voyages de bien lire et decouvrir grace a l outil informatique sur lequel vous vous etes precipiter afin de vous faire plaisir plutot que de nous faire part de votre desagrement sur place.il suffit de lire les nombreux avis de nos chers clients pour comprencre que nos hotes se sentent chez eux ici aux raingsey et ne manquent pas de nous le rappeler et nous remercier
nous sommes tres sincerement desole pour vous
bien cordialement

Avis publié : 30 juin 2013

C'est notre 2ème séjour au Raingsey Bungalow, nous n'avions pas été déçus la 1ere fois mais nous avons été plus que ravis de voir que l'hotel c'est encore amélioré, beaucoup de travaux ont été effectués et sincèrement "superbe" , des petits bungalows chaleureux et douillets, une décor très sympa.
Les gérants vraiment adorables, le plus : ils parlent couramment français
Lieu très propre
Rien à redire tout est parfait pour un séjour farniente en couple ou entre amis.
Vivement le prochain voyage.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple