“Parfait”

Raingsey Bungalow
N° 5 sur 18 Hôtels à Kep
“Parfait”
Avis écrit le 5 décembre 2013

Arrivés en début de soirée sous la pluie, nous avons été accueillis par la charmante propriétaire cambodgienne. Ce grand sourire a dissipé les derniers nuages au dessus de Kep!

La chambre est un petit nid dans la verdure. Petits bungalows, plein de charme, cachés dans un jardin luxuriant (fin de saison verte). On se croirait Robinson Crusoe, seuls au monde. Tout est bien équipée. C'est vrai qu'un coffre fort individuel (cité dans une autre revue) serait plus pratique. Mais là, c'est vraiment pour chipoter.

Le lendemain matin, temps au beau fixe pour un petit déjeuné continental avec fruits frais à volonté. Personnel aimable et serviable, une habitude dans ce merveilleux pays. Rencontre avec le propriétaire, français, Didier. Homme charmant, ni avare de son temps, ni de transmettre sa parfaite connaissance de Kep et du Cambodge. Grace à lui, nous avons alterné les moments détente et visite: je n'aurais jamais pensé que Kep recèle tant de trésors cachés!

Je ne peux que recommander Kep et bien sûr le Raingsey Bungalow pour vivre un moment formidable.

Merci encore à toute l'équipe!!

• Séjour du novembre 2013

Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nichés au cœur de la végétation, des bungalows tout confort, une piscine, des transats et un personnel au petit soin pour vos proposer une carte de cocktails et de plats entre Asie et Europe.
L'accueil du propriétaire, Laurent, et de son équipe fut particulièrement agréable. Ils nous ont organisé excursions et visites autour de Kep et même un massage kmer à domicile!

L'endroit idéal pour séjourner et se reposer loin de l'agitation occidentale de Shianoukville!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ste marie de ré
Avis écrit le 26 novembre 2013

Chambre propre,calme à prix très raisonnable avec le petit déjeuner Buffet .
Restaurant à la carte inventive . Changement tous les soirs en gardant les plats cambodgiens fondamentaux .
Piscine agréable .
Tout pour un séjour réussi .
Laurent et sa compagne les propriétaires hyper sympas .

Astuce pour la chambre : Certaines plus ombragées d'autres plus ensoleillées au choix .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cambodge
Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Le raingsey est très bien situé, les propriétaires sont attentifs à ceux que vous passiez le meilleur séjour possible à kep, Laurent et Joey sont adorables ainsi que le staff.
Ils se sont occupés de tout : taxi de l'aéroport, tuktuk, bateau privé île au lapin, scooter.
Ils nous également bien conseillés pour la suite de notre voyage.
Le restaurant est SUPER BON!!!!!
Les chambres sont très bien décorées ( béton cirés,douche à l'italienne, spacieuses..), le jardin et la piscine sont très bien entretenus.
Le départ de ce petit coin de paradis fut difficile pour nous et notre petit garçon!
Encore merci !!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
Avis écrit le 21 octobre 2013

L hotel est bien place a l entrée de kep avec un accès a quelques centaines de mètre du petit marche au crabe on va aussi dire que la piscine est agréable. Mais en ce qui concerne les chambres... La propreté des draps ainsi que l état de la salle de bain laisse a redire... Pas de bougie anti moustique ds les chambres... Prevoir sa bombe car bcp de moustique.
Loin d etre mon meilleur souvenir hotelier au cambodge

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
Avis écrit le 15 août 2013

Un de nos hôtels préférés lors de nos 3 semaines au Cambodge.
Boutique hôtel, 9 bungalow, très bien situé , à 5 minutes à pied du marché aux crabes.
Nous avions les bungalows 5 et 6, certainement les mieux placés, un peu à l’écart, sans vis à vis.
les bungalows sont propres, de taille moyenne mais suffisante; la literie très bonne comme souvent au Cambodge.
personnel très accueillant, service rapide et efficace. vélo à disposition.
bons petits déjeuners, avec d'excellentes crêpes !
donc, on recommande sans réserve. 45 USD le bungalow, très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : les bungalows 5 et 6 sont un peu à l'ecart, juste ce qu'il faut. leur terrasse est ce qu'...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons été charmés par ce lieu : le cadre, la qualité des repas, l'accueil chaleureux...
Notre sejour dans cet hotel nous a permis de découvrir le sud du Cambodge grâce aux precieux conseils des propriétaires (qui parlent français).
Toute la famille en à bien profite, nous y retournerons volontiers!
Allez-y, en famille ou à deux, vous en serez ravis...
Isa

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille