“enfin du repos, du calme dans un environnement luxuriant et fleuri” 5 5 étoiles
Avis sur Raingsey Bungalow

Raingsey Bungalow
N° 4 sur 15 Hôtels à Kep
Montpellier, France
“enfin du repos, du calme dans un environnement luxuriant et fleuri”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé deux jours très agréables après un périple au Cambodge un peu mouvementé. L'accueil de Laurent et de son équipe est très chaleureux et amical. Laurent est de bon conseil pour les restau de Kep. Nous y sommes allés pour le plaisir de la découverte, car la veille au Raingsey le repas avait été délicieux, pris sous la véranda à l'étage. Une étape que nous aurions aimé pouvoir prolonger .

La piscine, quel plaisir, tout en dégustant un cocktail maison succulent....
A une autre fois , Laurent , et merci d'avoir offert vos béquilles à notre association humanitaire !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

j'ai passé quelques jours trés agréables , Bungalow, bien équipé et propre, personnel sympa,
la piscine est bien agencé ,et le jardin bien agréable aussi,
Dommage que le breakfast soit si classique, et si western!!
Le restaurant est bon, mais les prix assez haut.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Arrivés en début de soirée sous la pluie, nous avons été accueillis par la charmante propriétaire cambodgienne. Ce grand sourire a dissipé les derniers nuages au dessus de Kep!

La chambre est un petit nid dans la verdure. Petits bungalows, plein de charme, cachés dans un jardin luxuriant (fin de saison verte). On se croirait Robinson Crusoe, seuls au monde. Tout est bien équipée. C'est vrai qu'un coffre fort individuel (cité dans une autre revue) serait plus pratique. Mais là, c'est vraiment pour chipoter.

Le lendemain matin, temps au beau fixe pour un petit déjeuné continental avec fruits frais à volonté. Personnel aimable et serviable, une habitude dans ce merveilleux pays. Rencontre avec le propriétaire, français, Didier. Homme charmant, ni avare de son temps, ni de transmettre sa parfaite connaissance de Kep et du Cambodge. Grace à lui, nous avons alterné les moments détente et visite: je n'aurais jamais pensé que Kep recèle tant de trésors cachés!

Je ne peux que recommander Kep et bien sûr le Raingsey Bungalow pour vivre un moment formidable.

Merci encore à toute l'équipe!!

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013 par mobile

Nichés au cœur de la végétation, des bungalows tout confort, une piscine, des transats et un personnel au petit soin pour vos proposer une carte de cocktails et de plats entre Asie et Europe.
L'accueil du propriétaire, Laurent, et de son équipe fut particulièrement agréable. Ils nous ont organisé excursions et visites autour de Kep et même un massage kmer à domicile!

L'endroit idéal pour séjourner et se reposer loin de l'agitation occidentale de Shianoukville!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
ste marie de ré
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Chambre propre,calme à prix très raisonnable avec le petit déjeuner Buffet .
Restaurant à la carte inventive . Changement tous les soirs en gardant les plats cambodgiens fondamentaux .
Piscine agréable .
Tout pour un séjour réussi .
Laurent et sa compagne les propriétaires hyper sympas .

Astuce pour la chambre : Certaines plus ombragées d'autres plus ensoleillées au choix .
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Cambodge
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013 par mobile

Le raingsey est très bien situé, les propriétaires sont attentifs à ceux que vous passiez le meilleur séjour possible à kep, Laurent et Joey sont adorables ainsi que le staff.
Ils se sont occupés de tout : taxi de l'aéroport, tuktuk, bateau privé île au lapin, scooter.
Ils nous également bien conseillés pour la suite de notre voyage.
Le restaurant est SUPER BON!!!!!
Les chambres sont très bien décorées ( béton cirés,douche à l'italienne, spacieuses..), le jardin et la piscine sont très bien entretenus.
Le départ de ce petit coin de paradis fut difficile pour nous et notre petit garçon!
Encore merci !!!!!!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

L hotel est bien place a l entrée de kep avec un accès a quelques centaines de mètre du petit marche au crabe on va aussi dire que la piscine est agréable. Mais en ce qui concerne les chambres... La propreté des draps ainsi que l état de la salle de bain laisse a redire... Pas de bougie anti moustique ds les chambres... Prevoir sa bombe car bcp de moustique.
Loin d etre mon meilleur souvenir hotelier au cambodge

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux