Raingsey Bungalow
49 $US
47 $US
Agoda.com
Avis publié : 13 mai 2014

bungalow très bien avec clim ce qui est appréciable compte tenu de la chaleur; accueil très sympa et petit déjeuner complet et frais:
vue sur le couche de soleil le soir! piscine agréable (mais tres chaud!!)
Par contre KEP le village et sa plage sont loin d'être extraordinaire! conseil allez manger des crabes au poivres de Kampot chez kimly extraordinaire mais pas très sympa !! mais vaut bien le repas!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 avril 2014

nous sommes partis au Cambodge 15 jours en mars 2014 et nous terminions notre voyage par Kep (petite ville balnéaire endormie, pleine de charme et en devenir) et le Raingsey Bungalow. Et nous voulions remercier Joy et son accueil chaleureux, sa gentillesse et son efficacité : les bungalows sont confortables et élégants, les repas sont excellents (poisson cuisinés parfaitement, expresso extra, ...) le petit dej copieux, miche de pain toute chaude sortant du four, fruits frais et sucrés.... la piscine et les abords parfaitement entretenue, avec serviettes à volonté et à disposition... et un personnel souriant, disponible et qui répond à votre demande dans la seconde (je n'exagère pas- un petit coucou à Sunny, jeune femme souriante et efficace). Voilà encore un grand merci à tout l'équipe du Raingsey qui nous a permis de finir notre séjour par la cerise sur le gâteau. A bientôt nous l’espérons. Gilles et Elisabeth

Astuce pour la chambre : Allez y, on était bungalow 7 face à la piscine, mais ils semblent tous très bien.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans ce lieu calme et reposant qui propose des chambres d'un confort correct dans des bungalows étagés à flanc de colline. Notre chambre était de taille moyenne, correctement équipée, mais la salle de bains était des plus rustiques. La terrasse qui permet de se reposer est très agréable. Par contre, nous avons trouvé que le petit déjeuner était très minimaliste. L'espace piscine est l'un des plus agréables que nous ayons vu au Cambodge.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 mars 2014

Je conseille fortement cet hôtel où nous sommes restés pour terminer notre séjour Cambodgien, c'était le paradis, chambre très bien entretenues et très bien, Accueil délicieux, Vraiment un plaisir et si je peux y retourner ce sera avec plaisir !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2014

Un suivi parfait et très aimable de Joey avant, pendant et après notre séjour de 6 nuits sur place.
L'hôtel de petite dimension est un véritable petit havre de paix bénéficiant d'une très jolie piscine face à l'Ouest et à la mer un peu lointaine (5 mn à pieds pour le marché au crabes, 3 mn en tuk tuk de la grande plage ou une demi heure à pieds en longeant la côte) mais visible du premier étage ouvert du restaurant.
Service parfait souriant discret et courtois, très bonne cuisine avec des plats du jour proposés, très bon cocktails que nous avons régulièrement accompagnés d'une bruschetta à tomber !
Pour ne rien gâcher deux chiens et deux chats absolument adorables que nous avons eu grand plaisir à regarder jouer dans le luxuriant jardin.
Le petit bémol concerne la chambre, climatisation un peu bruyante, matelas très très ferme, pas de coffre (mais Joey a le projet d'en faire installer), la salle de douche mériterait un bon rafraîchissement, pas d'eau chaude mais avec la chaleur ambiante ce n'est pas un problème. Mais pour le prix nous pouvons affirmer que le rapport est excellent et que ces quelques détails ne nous découragerons pas de retourner au Raingsey !

Pendant tout notre séjour, nous avons pu voir à quel point Joey a la volonté de faire évoluer son hôtel, installation d'éclairage dans le jardin pendant que nous étions sur place ... et nous sommes certains que les chambres vont très rapidement être absolument parfaites !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple