“Bon hôtel un peu en retrait du centre ville”

Raingsey Bungalow
N° 4 sur 18 Hôtels à Kep
Avis publié : 31 janvier 2011

très bon rapport qualité-prix , petite structure , la piscine mériterait d'être nettoyée plus souvent

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 29 janvier 2011

Un endroit plein de charme, bien situé. Des bungalows (6) très bien conçus , aménagés de façon originale, confortable. ; et très bien décorés. Le bonus : la piscine. Managers et personnel hyper agréables. Un petit paradis. peut-être un minibar pour conserver les boissons serait utile.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 janvier 2011

L'accueil de M. Kim et de son staff nous a permis de passer un excellent séjour dans ce superbe lieu. Des bungalow meublés avec goût ou il ne manque absolument rien. Une très belle piscine ou se détendre après les ballades. Une très bonne cuisine, salade de mangue, crabe au poivre vert et crevettes grillées... un pur régal. Le crab market à quelques minutes à pieds... que peut on rêver de mieux ?
Un sans faute pour cet établissement ou nous ne manquerons pas de séjourner lors de nos prochains passages.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 octobre 2010

Étape à ne pas manquer.
Merci a toutes l'équipe du Raingsey tout était parfait. Conseil : rester au moins 3 jours. Découvrez les temples montagnes, la pêche au crabe, le poivre de kampot ......

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 5 octobre 2010

L'endroit est parfait pour une retraite en pleine nature, a 2 pas des cafés du port de Kep. Les bungalows sont confortables et décorés avec gout, et l'accueil est plus que chaleureux!

En un mot je recommande vivement ces bungalows!

Avis publié : 24 septembre 2010

Après un voyage de quelques mois en Asie, nous voici en amoureux au sein d'une guest house de luxe mais à prix très doux.
Les bungalows sont charmants, le personnel à l'écoute, et le lieu empreint de sérénité.
De plus, le restaurant y est parfait.
Je le recommande vivement aux familles, couples ou amis.

Avis publié : 13 septembre 2010

Avons passé un WE de trois jours agréable et reposant. Les deux principales qualité de ces bungalows sont leur confort et leur emplacement : proximité de la mer (ponton à 200m qui compense l'absence de vue), d'une très jolie balade à pied sur les hauteurs, du fameux marché au crabe. La région de kep est superbe, il faut sortir des sentiers battus : location de motos organisée par Kim, le maître des lieux. On apprécie au retour le confort des bungalows et la gentillesse de l'accueil. Très bon rapport qualité prix, à recommander.
Eric

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kep
Knai Bang Chatt
N° 9 sur 18 à Kep
Palm House Boutique Resort
Palm House Boutique Resort
N° 12 sur 18 à Kep

Vous connaissez Raingsey Bungalow ?

Informations supplémentaires concernant Raingsey Bungalow

Adresse: Thmey Village, Prey Thom Commune, Crab Market, Kep, Cambodia, Kep 07503, Cambodge
Location : Cambodge > Kep Province > Kep
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 4 sur 18 Hôtels à Kep
Catégorie de prix : 31€ - 66€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Raingsey Bungalow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Raingsey Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.