“Convivial, plaisant, indispensable”
Avis sur The Boat House

The Boat House
N° 13 sur 54 B&B et auberges à Kep
Avis publié : 16 juin 2013

Séjour extrêmement sympathique dans un cadre enchanteur. Lina est remarquable de gentillesse et de professionnalisme, tout en gardant un sens critique très personnel sur la vie..... cela donne envie d'y retourner.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous sommes allés au Boat House après avoir lu les avis sur ce site.
Il faut savoir qu'il y a 2 établissements, le principal avec un espace commun qui est sympa et convivial, et The Boat House 2, juste à côté, mais avec beaucoup moins de charme et sans ambiance. La gérante n'était pas là le 1er jour, le staff qui la remplaçait nous a un peu "baladé".
Sur ses conseils, on a pris des tuktuks alors que là où on voulait aller n'était qu'à 5mn à pied !!
Mais ça, c'est un peu partout pareil !
A part ça, chambre moyennement clean (on a demandé à changer les draps et à nettoyer par terre...) mais bon emplacement entre la plage et le marché aux crabes (5mn de chaque endroit donc).

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Un bel établissement, la nourriture est excellente, les chambres propres et le cadre dépaysant et agréable. Le personnel est sympa et souriant.

A noter que certaines chambres ne possèdent pas de vitres aux fenêtres (mais elles ont des volets quand même) ce qui fait que des gecko peuvent se retrouver au plafond de votre chambre à votre réveil.

Un très bon rapport qualité prix

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 août 2012 par mobile

Les chambres sont très propre. Pour 8$ on a une double avec ventilateur et eau froide (mais 16$ ou plus pour l'A/C, l'eau chaude).
Les petits déjeuners sont copieux (4$).
Le service en anglais et français est très sympathique.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 3 août 2012

Tres agreable surprise avec The Boat House, nous pensions rester a Kep seulement 2 jours, finalement nous y avons passe une semaine... Le jardin est vraiment tres agreable, on peut se poser en toute tranquillite.
Le personnel est adorable, avec une mention speciale pour Lina, la gerante, qui parle tres bien francais et qui est toujours de bon conseil. La cuisine est delicieuse.
Nous avions une chambre a 5 USD (FAN et SDB partagee... mais nous etions seuls a l'utiliser, eau chaude) tres bien, seul bemol, un matelas pas tres confortable...
De plus la guesthouse est a a peine 10 min a pied de la plage et a peine plus du Crab Market.
On nous a prete gracieusement des velos tous les jours et Lina s'arrange toujours pour reserver si besoin des excursions (type Rabbit Island) ou louer une moto.
A RECOMMANDER!!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Nous sommes restés 4 nuits, et étions logés dans une des 2 chambres "en bois", pleine de charme, spacieuse, au calme, lit à baldaquin, mansardée, au 1er étage de l'annexe.
Jardin très très agréable, plein de fleurs, d'endroits où buller, ce qui est très rare au Cambodge, où contrairement à d'autres pays du SE asiatique les GH n'ont quasiment jamais d'espace vert. Cuisine délicieuse, le meilleur Amok dégusté en 3 semaines de voyage. Patronne adorable, parlant parfaitement français et anglais, et très professionnelle, nous avions booké la chambre par téléphone 2j avant de Siem Reap, et le chauffeur de tuk tuk nous attendait bien à l'arrivée du bus pour nous emmener à la GH. Vraiment un endroit calme, au vert, pas cher, très agréable pour passer qq jours de farniente et balades.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

nous avons séjourné 2 nuits dans cette guest house, et ce fut formidable.
Le staff est digne d'un hotel 5 étoiles, trés agréable.
Nous avions une chambre à 15 dollars, avec clim, ventilo et salle de bain/toilette.
Lina, la patronne, est une merveilleuse rencontre. Elle parle trés bien français, et sa spontaneité et son naturel raviront votre séjour.
Tout est décoré avec minutie, objets, plantes, tout y est.
Le restaurant est délicieux, en particulier le crabe farci (merci Lina de m'avoir conseillé ce plat), des plats kmers, aux plats plus européens, le tout à des prix trés corrects.
Nous vous conseillons le petit déjeuner, à 4 dollars, avec confiture maison entre autre...un délice.
Un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple