“Excellent sur toute la ligne!”
Avis sur The Boat House

The Boat House
N° 16 sur 53 B&B et auberges à Kep
Avis publié : 19 mars 2014

Le proprio, Christophe et son staff est extrêment accueillant et il nous a fait découvrir le Cambodge d'une très belle façon en nous donnant un super étinéraire à faire en scooter dans les environs, une très belle expérience. Les chambres sont très confo, le petit dèj excellent, vraiment, ne ratez pas cette chance si vous allez à Kep!
Jean-Claude du Québec.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 16 mars 2014

Un super endroit très calme très beau . Le personnel très professionnel très attentif aux clients toujours disponible avec le sourire un grand merci à toute l'équipe. Christophe le patron très accueillant il nous a fait découvrir cette magnifique région. Nous reviendrons à la saison des pluies magnifiques paysages. Noussommes simplement venus pour 3 jours transformer en 6 jours jean-pierre et ELisabeth

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 février 2014

L'acceuil fait par Christophe et son fils Simon nous a tout de suite touché.
Au lieu de rester deux nuit comme prévu au bout d'une semaine on est parti avec des larmes aux yeux des enfants.
Un équipe de choc tres gentil et toujours souriant tout à l'image de Christophe qui non seulement gere le lieu avec beaucoup de habillité mais en plus trouve le temp pour jouer au volley avec nos enfants, nous expliquer les chemins le plus interessant pour visiter les environts ou discuter la vie le soir apres un bon repas convivial .
Bref un vrai régal d'y arriver et d'y rester... plus longtemps que prévu!

Astuce pour la chambre : étant en famille la chambre 5 dans la deuxieme maison derriere la maison maitre était super pour nou...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2014

Nous sommes arrivés par hazard mais si nous y sommes restés ce n'est pas par hasard. Le cadre est agréable dans une jolie propriété. L'ambiance est très conviviale. Nous avons même participé à un barbecue pour fêter le départ de canadiens. Le personnel est sympa et attentionné. Christophe a su nous proposer des sujets de visite si bien que nous y sommes restés une semaine. Certainement l'adresse la plus agréable à ce jour depuis 2 mois et demi.

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 25 janvier 2014 par mobile

Un super endroit super accueil super staff . On est resté quasi une semaine tellement on était bien. Christophe est toujours de bon conseil avec de bon plan. On recommande à tous les niveaux. Merci encore.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 25 janvier 2014

Entre le centre-ville de Kep et le marché aux crabes, via un raccourci, le Boat House se révèle être très calme pour passer un séjour assez long pour découvrir les alentours de kep.
Christophe et Fan-Fan se démènent pour vous, que vous puissiez passer un agréable moment en leur compagnie, grâce aux petites attentions quotidiennes.
Les recommandations de la direction et du personnel ont été très judicieuses.
Oui, une très bonne adresse à Kep.

Astuce pour la chambre : Nous avons adoré la maison typique Khmer et la chambre familiale très spacieuse.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2014

Par hasard,pour une seule nuit, moi et ma femme avons dormi dans cette guesthiuse fort sympathique, accueil attentionné du personnel khmer parlant correctement l anglais, un pot d arrivée nous a été offert avec gentillesse, , le lendemain le patron Christophe nous a conseillé pleins d excursions et fournis une carte pour se balader en moto dans, la région, merci beaucoup akun shran!
Son cadre verdoyant, et le confort était présent.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple