“Bon accueil mais chambres inconfortables”
Avis sur The Boat House

The Boat House
N° 19 sur 52 B&B et auberges à Kep
“Bon accueil mais chambres inconfortables”
Avis écrit le 27 mars 2014

L'accueil est souriant et l'énergie déployée pour faire des clients des amis est de mise.
Cependant, les chambres présentent un confort des plus médiocres, la literie est à changer de toute urgence et les salles d'eau ressemblent à des marécages. Les évacuations sont toujours bouchées et laissent des doutes sur la propreté en général. Enfin, la situation en bord de route très passante est loin d'être idéale.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont dans le boat house 1 et à l'étage. Elles sont jolies et bien décoré...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Arc-en-Barrois, France
Avis écrit le 22 mars 2014

...Plutôt l'Arche de Noé pour naufragés du Cambodge en fin de séjour, juste avant de joindre la Thaïlande. Christophe, le capitaine vendéen, navigue en père peinard, mais avec entrain et compétence sur une région qu'il sait du bout de son compas. Son équipage et ses matelots au diapason d'une humanité variée qui cohabite ici avec bonheur.
Deux bâtiments bien aérés, flanqués d'espaces de relaxation divers, pour tous les goûts et les bourses.
Vélos, location de motos, pétanque, billard ou vidéo, tout y est.
A deux pas de la plage et du marché aux crabes.
Merci Christophe.
Alain & Marion

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 mars 2014

Le proprio, Christophe et son staff est extrêment accueillant et il nous a fait découvrir le Cambodge d'une très belle façon en nous donnant un super étinéraire à faire en scooter dans les environs, une très belle expérience. Les chambres sont très confo, le petit dèj excellent, vraiment, ne ratez pas cette chance si vous allez à Kep!
Jean-Claude du Québec.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Istres, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Un super endroit très calme très beau . Le personnel très professionnel très attentif aux clients toujours disponible avec le sourire un grand merci à toute l'équipe. Christophe le patron très accueillant il nous a fait découvrir cette magnifique région. Nous reviendrons à la saison des pluies magnifiques paysages. Noussommes simplement venus pour 3 jours transformer en 6 jours jean-pierre et ELisabeth

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 février 2014

L'acceuil fait par Christophe et son fils Simon nous a tout de suite touché.
Au lieu de rester deux nuit comme prévu au bout d'une semaine on est parti avec des larmes aux yeux des enfants.
Un équipe de choc tres gentil et toujours souriant tout à l'image de Christophe qui non seulement gere le lieu avec beaucoup de habillité mais en plus trouve le temp pour jouer au volley avec nos enfants, nous expliquer les chemins le plus interessant pour visiter les environts ou discuter la vie le soir apres un bon repas convivial .
Bref un vrai régal d'y arriver et d'y rester... plus longtemps que prévu!

Astuce pour la chambre : étant en famille la chambre 5 dans la deuxieme maison derriere la maison maitre était super pour nou...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 2 février 2014

Nous sommes arrivés par hazard mais si nous y sommes restés ce n'est pas par hasard. Le cadre est agréable dans une jolie propriété. L'ambiance est très conviviale. Nous avons même participé à un barbecue pour fêter le départ de canadiens. Le personnel est sympa et attentionné. Christophe a su nous proposer des sujets de visite si bien que nous y sommes restés une semaine. Certainement l'adresse la plus agréable à ce jour depuis 2 mois et demi.

• Séjour du janvier 2014
world
Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

Un super endroit super accueil super staff . On est resté quasi une semaine tellement on était bien. Christophe est toujours de bon conseil avec de bon plan. On recommande à tous les niveaux. Merci encore.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux