“Super séjour” 4 5 étoiles

N° 13 sur 45 B&B et auberges à Kep
Gentilly, France
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons passé un très chouette séjour au Boat House. Grace à l'accueil de Christophe et de son équipe, on se sent tout de suite comme à la maison. Il indique volontiers les bons plans pour passer des journées réussies et en dehors des parcours touristiques. Et les enfants ne pouvaient carrément plus se passer des crêpes au petit déjeuner!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Bien heureux d'avoir atterris au Boat House par hasard, deux magnifiques maison ou règne la tranquillité et la convivialité. Christophe, le gérant nous a accueillis très chaleureusement, il nous a expliqué en détail une balade en moto hors des circuits touristique qui nous a fait vivre une journée exceptionnelle. Chambre pour tous les budgets, restaurant, librairie, billard. Nous recommandons cet endroit.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Tout est dans le titre. Tout a été dit ! Christophe et Simon son fils, forment un tandem extra.
Comme tant d'autres, nous sommes restés plus longtemps que prévu et sommes partis à regret.
Ce n'est pas une chambre d’hôtes, c'est une chambre d'amis. Merci Christophe pour ton sourire (un vrai cambodgien !), pour ton pot d'accueil (rappelle moi la recette avec du miel je crois...), pour ton accueil, pour tes bons plans et pour le temps que tu consacres à tes hôtes.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre la plus chère dans la maison du fond : c'est beau, calme, confortable et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

L'accueil est souriant et l'énergie déployée pour faire des clients des amis est de mise.
Cependant, les chambres présentent un confort des plus médiocres, la literie est à changer de toute urgence et les salles d'eau ressemblent à des marécages. Les évacuations sont toujours bouchées et laissent des doutes sur la propreté en général. Enfin, la situation en bord de route très passante est loin d'être idéale.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont dans le boat house 1 et à l'étage. Elles sont jolies et bien décoré...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Arc-en-Barrois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

...Plutôt l'Arche de Noé pour naufragés du Cambodge en fin de séjour, juste avant de joindre la Thaïlande. Christophe, le capitaine vendéen, navigue en père peinard, mais avec entrain et compétence sur une région qu'il sait du bout de son compas. Son équipage et ses matelots au diapason d'une humanité variée qui cohabite ici avec bonheur.
Deux bâtiments bien aérés, flanqués d'espaces de relaxation divers, pour tous les goûts et les bourses.
Vélos, location de motos, pétanque, billard ou vidéo, tout y est.
A deux pas de la plage et du marché aux crabes.
Merci Christophe.
Alain & Marion

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Le proprio, Christophe et son staff est extrêment accueillant et il nous a fait découvrir le Cambodge d'une très belle façon en nous donnant un super étinéraire à faire en scooter dans les environs, une très belle expérience. Les chambres sont très confo, le petit dèj excellent, vraiment, ne ratez pas cette chance si vous allez à Kep!
Jean-Claude du Québec.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Istres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un super endroit très calme très beau . Le personnel très professionnel très attentif aux clients toujours disponible avec le sourire un grand merci à toute l'équipe. Christophe le patron très accueillant il nous a fait découvrir cette magnifique région. Nous reviendrons à la saison des pluies magnifiques paysages. Noussommes simplement venus pour 3 jours transformer en 6 jours jean-pierre et ELisabeth

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux