“enchantée par cet endroit”
Avis sur The Boat House

The Boat House
N° 18 sur 52 B&B et auberges à Kep
Avis publié : 29 juin 2014

endroit de rêve et accueil des plus chaleureux...merveilleux petit coin de paradis ;) Les chambres sont propres et le personnel est aux petits soins.on y reste toujours plus longtemps que prévu...arrêt obligatoire à Kep!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 14 juin 2014

Tout semble déjà avoir été dit... l'accueil hyper sympa de Christophe et Simon, le tour à moto dont le plan est dessiné à la main :), la beauté de ce petit coin de Kep, et la jolie chambre dans la maison Khmer. Une chose reste à dire pourtant, c'est à quel point notre halte à The Boat House à marquer le tournant positif de notre voyage. Grâce à Christophe nous avons pu sortir des circuits touristiques et ainsi découvrir le vrai Cambodge, celui du sourire, tout en ayant l'impression de rentrer à la maison le soir venu. MERCI!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Mon amie francine, , vendeenne comme moi, m avait à son retour du Cambodge en octobre dernier, recommandé une adresse à kep, au boat house, tenu par un authentique vendeen.Tout d abord, je me suis dit:ca n est pas le meilleur moyen pour le depaysement; j y suis malgré tout allé. Eh bien, le depaysement, je l ai eu.Christophe connait parfaitement le coin, et surtout, il sait le faire partager.il nous a concocté une viree dans les rizieres, les parcs a buffles, la reserve d une espece endemique d enormes volatiles, les villages cotiers, l ecole du village.etc etc.les autres jours , j ai beneficie d une serie de conseils pour decouvrir seul les environs, en scooter.De plus, Christophe est extrêmement convivial, et sait creer la bonne humeur le soir, apres une bonne journée de crapahutage, accompagné en cela par son sympatique jeune fils et toutes les personnes qui travaillent avec lui.J ai beaucoup apprécié le confort de ma chambre, qui se trouvait dans une deuxième villa à l arriere du bâtiment principal..un grand lit confortable dans une chambre tout en bois et bien aeree.Les petits déjeuners sont copieux et excellents.En fait , que du positif.Et puis, il faut dire que Christophe n est pas chauvin.en même temps que moi il y avait:des marseillais, des parisiens, des berrichons, des australiens, des anglais, des chinois.Ils ont été aussi bien traites que moi Christophe, encore merci.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons passé un très chouette séjour au Boat House. Grace à l'accueil de Christophe et de son équipe, on se sent tout de suite comme à la maison. Il indique volontiers les bons plans pour passer des journées réussies et en dehors des parcours touristiques. Et les enfants ne pouvaient carrément plus se passer des crêpes au petit déjeuner!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 avril 2014

Bien heureux d'avoir atterris au Boat House par hasard, deux magnifiques maison ou règne la tranquillité et la convivialité. Christophe, le gérant nous a accueillis très chaleureusement, il nous a expliqué en détail une balade en moto hors des circuits touristique qui nous a fait vivre une journée exceptionnelle. Chambre pour tous les budgets, restaurant, librairie, billard. Nous recommandons cet endroit.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2014

Tout est dans le titre. Tout a été dit ! Christophe et Simon son fils, forment un tandem extra.
Comme tant d'autres, nous sommes restés plus longtemps que prévu et sommes partis à regret.
Ce n'est pas une chambre d’hôtes, c'est une chambre d'amis. Merci Christophe pour ton sourire (un vrai cambodgien !), pour ton pot d'accueil (rappelle moi la recette avec du miel je crois...), pour ton accueil, pour tes bons plans et pour le temps que tu consacres à tes hôtes.

Astuce pour la chambre : Choisissez la chambre la plus chère dans la maison du fond : c'est beau, calme, confortable et...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2014

L'accueil est souriant et l'énergie déployée pour faire des clients des amis est de mise.
Cependant, les chambres présentent un confort des plus médiocres, la literie est à changer de toute urgence et les salles d'eau ressemblent à des marécages. Les évacuations sont toujours bouchées et laissent des doutes sur la propreté en général. Enfin, la situation en bord de route très passante est loin d'être idéale.

Astuce pour la chambre : Les meilleures chambres sont dans le boat house 1 et à l'étage. Elles sont jolies et bien décoré...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple